Aller au contenu

Danick a vécu un malaise au Buffet des Continents

Danick a vécu un malaise au Buffet des Continents
Debout les Comiques / Cogeco Média

Dans une intervention hilarante, un membre de l'équipe raconte comment, lors d'une visite au buffet des continents, il a accidentellement échangé sa sauce Red Hot avec un pot vide, semant la confusion à son arrivée.

Avec une préparation méticuleuse pour un repas copieux, son excitation s'est vite transformée en gêne lorsqu'il a réalisé son erreur. La scène, à la fois embarrassante et comique, laisse tout le monde curieux de savoir comment il a géré cette situation épique.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Annulés ou réhabilités : qui mérite une deuxième chance?
Picasso : génie du cubisme, cauchemar pour ses muses
Suggestions de jeux pour le temps des fêtes
Debout les caves: Un perroquet ben drogué sur le viagra!
Étienne Marcoux est maintenant un auteur français!
Sébastien Hurteau, papa cheerleader et roi des messages inspirants
Débat: le vinyle est-il de retour pour de bon?
L'histoire folle de l'échappé de prison qui vivait dans un Toy's R Us
L’univers coloré et poétique des expressions québécoises
Pourquoi vos ados sont des ours en hiver!