Aller au contenu
Début de saison du Canadien de Montréal

«On devrait connaître l'identité des 23 joueurs aujourd'hui»

«On devrait connaître l'identité des 23 joueurs aujourd'hui»
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont jusqu'à lundi soir, 17h, pour remettre la liste des 23 joueurs en vue de la prochaine saison qui débute ce mercredi. 

Pour le premier match, le CH recevra les Maple Leafs de Toronto, mercredi, au Centre Bell. 


Écoutez à ce sujet les propos de Yanick Bouchard à Lagacé le matin.


Autres sujet abordés:

  • Les séries de division se sont poursuivies dans le baseball majeur. Victoire dimanche des Phillies contre les Mets et victoire des Padres contre les Dodgers. Les deux équipes sont à égalité 1-1;
  • Match préparatoire des Raptors contre les Wizards: victoire de Toronto 125-98 devant une salle comble au Centre Bell.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

NFL: «Les Bills vont remporter un premier Super Bowl face aux Rams»
«C'est une renaissance incroyable pour Alexandre Texier»
«Alexandre Texier, quelle aubaine quand même» -Martin McGuire
Le «bon coup» de Kent Hughes avec Alexandre Texier
Les Canadiens sur une lancée, mais rien n'est joué dans l'Est
Patrik Laine s'ouvre sur sa santé mentale
«Michael Hage a été dominant» -Jean-Michel Bourque
«Zachary Bolduc a pris les choses en main»
La Victoire quitte Halifax avec 2 points grâce à Marie-Philip Poulin
«Il est cassé en ce moment. Ils ont besoin de le réparer»
«Le baptême de Jacob Fowler au Centre Bell ne s'est pas très bien passé»
«Logiquement, ce serait autour de Samuel Montembeault»
Face aux Rangers: «Je serais tenté de revenir avec Fowler»
«Ce qui a été frappant, c'est le calme olympien de Fowler»
Hockey féminin: «C'est toujours plein et il y a plus de bruit à chaque match!»