Aller au contenu
Les coups à la tête

«On ne veut pas de coups aux meilleurs joueurs de la ligue» -David Savard

«On ne veut pas de coups aux meilleurs joueurs de la ligue» -David Savard
Kirby Dach a été sonné en première période / PC/Ryan Remiorz

On retiendra, bien sûr, du match perdu 4-3 par les Canadiens contre les Sénateurs, les coups à la tête encaissés par Kirby Dach et Tim Stützle. Mais certains joueurs ont vraiment joué au hockey.


Écoutez l'après-match Canadiens-Sénateurs avec Martin McGuire, Dany Dubé, Mario Langlois, Jeremy Filosa et les commentaires des joueurs des Canadiens.


Écoutez les commentaires des joueurs:

  • Jayden Struble
  • David Savard
  • Oliver Kapanen

Sans surprise, ni Struble n'ont blâmé Arber Xhekaj, mais Savard a fait dans la nuance.

«C'est sûr qu'on l'aurait géré un tout petit peu différemment. Mais lors des deux derniers matchs, beaucoup de choses se sont passées qui amènent de la frustration dans notre groupe. On ne veut pas de coups aux meilleurs joueurs de la ligue», a dit Savard.

«Savard dit: on aurait pu le gérer différemment. Oui, c'est qu'à un moment donné, ces choses-là dans l'année, ça va arriver et il faut être capable de gérer le match.»

Dany Dubé

Les autres sujets discutés

  • Oliver Kapanen s'est fort bien mis en évidence, même en jouant à l'aile
  • Alex Barré-Boulet et Joshua Roy ont fort bien complété le trio avec Kapanen

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Je trouve qu'on se serre le bâton un petit peu» -Martin St-Louis
David Pastrnak: le joyau sous-estimé des Bruins
Rivalité Canadien-Boston, des blessés et un nouveau venu
«Ce n'est pas le fun de se faire laver de même à la maison» -Martin St-Louis
Pourquoi les Stars de Dallas ne gagneront pas la coupe Stanley
On soupèse les chances de Suzuki et de Dobson
Le premier trio devra être plus productif
«On les a laissés manoeuvrer dans notre zone» -Nick Suzuki
Caufield en feu, victoire «bâtie» et sourires retrouvés au Centre Bell
Montembeault met la main à la pâte: «Je me suis parlé après la première»
Le courage d'un jeune gardien contre le cancer: le témoignage de Jacob
«Des larmes, pour moi, c'est pas un signe de faiblesse» -Jean-François Ménard
«C'est comme ça qu'il gère ses affaires: on va l'encadrer» -Martin St-Louis
«Les Canadiens doivent ramener leurs joueurs de centre plus profondément»