Aller au contenu
Les coups à la tête

«On ne veut pas de coups aux meilleurs joueurs de la ligue» -David Savard

«On ne veut pas de coups aux meilleurs joueurs de la ligue» -David Savard
Kirby Dach a été sonné en première période / PC/Ryan Remiorz

On retiendra, bien sûr, du match perdu 4-3 par les Canadiens contre les Sénateurs, les coups à la tête encaissés par Kirby Dach et Tim Stützle. Mais certains joueurs ont vraiment joué au hockey.


Écoutez l'après-match Canadiens-Sénateurs avec Martin McGuire, Dany Dubé, Mario Langlois, Jeremy Filosa et les commentaires des joueurs des Canadiens.


Écoutez les commentaires des joueurs:

  • Jayden Struble
  • David Savard
  • Oliver Kapanen

Sans surprise, ni Struble n'ont blâmé Arber Xhekaj, mais Savard a fait dans la nuance.

«C'est sûr qu'on l'aurait géré un tout petit peu différemment. Mais lors des deux derniers matchs, beaucoup de choses se sont passées qui amènent de la frustration dans notre groupe. On ne veut pas de coups aux meilleurs joueurs de la ligue», a dit Savard.

«Savard dit: on aurait pu le gérer différemment. Oui, c'est qu'à un moment donné, ces choses-là dans l'année, ça va arriver et il faut être capable de gérer le match.»

Dany Dubé

Les autres sujets discutés

  • Oliver Kapanen s'est fort bien mis en évidence, même en jouant à l'aile
  • Alex Barré-Boulet et Joshua Roy ont fort bien complété le trio avec Kapanen

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

«Ça fait du bien de pouvoir finir comme ça avant la pause» -Samuel Montembeault
«Tu n'as aucun joueur en bas de 12 minutes de jeu» -Dany Dubé
L'incroyable progression des Canadiens depuis les 4 Nations
Panarin à Los Angeles, mais avec une prolongation de contrat de deux ans
Une affaire d'élan, d'initiative et de vitesse
La fin de parcours inattendue de Barry Trotz
Quand ton gardien se bagarre dans un match...
Mettre un terme à la guigne au Minnesota
Jeunesse et avenir : pourquoi le CH a une longueur d’avance sur Buffalo
«Les jeunes, lorsqu'ils ont la rondelle, ils sont constamment menaçants»
La troisième place de la division atlantique en jeu face aux Sabres
«On a été excellents en possession de rondelle» -Martin St-Louis
Les gardiens doivent être meilleurs que l'équipe
«Cette équipe-là, c'est extraordinaire» -Michel Bergeron
«Dobes a influencé le résultat ce soir» -Martin St-Louis