Aller au contenu
Coupe des Présidents

«Ça a été tout un spectacle de golf» -Michel Lacroix

«Ça a été tout un spectacle de golf» -Michel Lacroix
Les Américains ont remporté la Coupe des Présidents / PC/Frank Gunn

Si la Coupe des Présidents a finalement été remportée par l'équipe des États-Unis, la formation internationale dont faisaient partie les représentants du Canada a longtemps tenu son bout en fin de semaine, au Club de golf Royal Montréal.


Écoutez Michel Lacoix, qui a été aux premières loges en qualité d'annonceur, commenter plusieurs aspects moins visibles pour le public ou les téléspectateurs au micro de Mario Langlois.


Et, bien sûr, de parler du parcours qui était magnifique.

«Ça a été tout un spectacle sportif. Ça a été tout un spectacle de golf. Le parcours était admirablement préparé», dit-il.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Le monde n'a aucune idée à quel point rien ne bat Montréal», -Francis Bouillon
«Il y a une ambiance qu'on retrouve à peu près nulle part ailleurs»
«Je m'attends à l'éclosion de Cole Caufield» -Antoine Roussel
Sabourin admet qu'il a frappé Josh Anderson tardivement
«Kirby Dach manque de sentiment d'urgence» -Patrick Friolet
«Je vois vraiment une belle amélioration» -Louis Crevier
Le jeu de puissance va devoir fonctionner
Relancer le premier trio à cinq contre cinq
Cozens et Batherson: «On ne les voit pas assez» -Yanick St-Denis
«Enlever le temps et l'espace aux Canadiens» -Danièle Sauvageau
Le CF Montréal retrouve le chemin de la victoire
«La défensive du Canadien a été brillante» -Antoine Roussel
«Je pense que même lui ne le sait pas» -Hendrix Lapierre