Aller au contenu
Studio 969

Écouter en direct

Studio 969

En ondes jusqu’à 23:59

Coupe des Présidents

«Ça a été tout un spectacle de golf» -Michel Lacroix

«Ça a été tout un spectacle de golf» -Michel Lacroix
Les Américains ont remporté la Coupe des Présidents / PC/Frank Gunn

Si la Coupe des Présidents a finalement été remportée par l'équipe des États-Unis, la formation internationale dont faisaient partie les représentants du Canada a longtemps tenu son bout en fin de semaine, au Club de golf Royal Montréal.


Écoutez Michel Lacoix, qui a été aux premières loges en qualité d'annonceur, commenter plusieurs aspects moins visibles pour le public ou les téléspectateurs au micro de Mario Langlois.


Et, bien sûr, de parler du parcours qui était magnifique.

«Ça a été tout un spectacle sportif. Ça a été tout un spectacle de golf. Le parcours était admirablement préparé», dit-il.

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
Les conseils du Rooster pour survivre à son premier camp d’entraînement
Mbili-Martinez: «On doit s’attendre à des feux d’artifice tôt dans le combat»
«Letang, Malkin et Crosby ne finiront pas la saison à Pittsburgh, c’est certain»
«Le départ de Dvorak a créé une lutte très intéressante à la ligne du centre»
«Je lève mon chapeau aux organisateurs, aux policiers et aux manifestants!»
Le vestiaire des Nordiques qui n'a jamais vu le jour
Nouveau tracé: «Les grimpeurs seront favorisés» -Arcadio Marcuzzi
«Il n'y a aucune raison que je ne donne pas le meilleur combat de ma vie»
«Tadej Pogacar va gagner à Québec» -Louis Garneau
«Kaprizov recherche-t-il une entente à court terme pour maximiser son talent?»
«Kevin Gausman a été fumant» -Jeremy Filosa
«Il va y avoir des preneurs» -Martin McGuire
«Enseignants ou entraîneurs: deux mondes totalement différents» -Daniel Langevin
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Studio 969
En direct
En ondes jusqu’à 00:00