Aller au contenu
Frédéric Labelle

Un concours qui ne devrait pas avoir à être un concours

Fred Labelle a mis le doigt sur un vrai problème de savoir-vivre dans les transports en commun, alors que la STM lance une campagne hilarante pour améliorer le civisme.

Avec des conseils pratiques et un concours sur Facebook, ils espèrent faire régner la courtoisie. Restez à l'écoute pour découvrir si cette initiative saura vraiment changer les comportements!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Nicolas Noël s'adresse aux enfants des auditeurs
Nicolas Noël démolit les Comiques : Étienne et Valérie humiliés !
Faire le pont, faire la paix, c’est ce que Martin vous souhaite pour Noël
Danick nous raconte son Noël le plus « Rock’N’Roll » à Coaticook
Valérie découvre la magie de Noël à travers les yeux de sa fille
Danick Martineau se proclame officiellement « King des vacances »
Séisme à la CAQ : Christian Dubé claque la porte
Attachez votre tuque : c'est notre émission spéciale du Réveillon
Pascal, père de famille voulait gâter son fils de 15 ans
Débat: voler des denrées pour les donner aux démunis