Aller au contenu
Frédéric Labelle

Un concours qui ne devrait pas avoir à être un concours

Un concours qui ne devrait pas avoir à être un concours
Debout les Comiques / Cogeco Média

Fred Labelle a mis le doigt sur un vrai problème de savoir-vivre dans les transports en commun, alors que la STM lance une campagne hilarante pour améliorer le civisme.

Avec des conseils pratiques et un concours sur Facebook, ils espèrent faire régner la courtoisie. Restez à l'écoute pour découvrir si cette initiative saura vraiment changer les comportements!

Vous aimerez aussi

0:00
4:40
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Valérie Roberts défend son amour pour Disney contre les critiques
Debout les caves: Des vers au chaud et des squelettes sur le green !
Étienne Marcoux persiste et signe avec sa passion pour les tornades !
En Thaïlande, le service militaire se décide par une loterie
Étienne répond aux questions des auditeurs
Christine Fréchette succède officiellement à François Legault
Martin Cloutier presque nu et le CH en feu !
Êtes-vous plus rare qu’un champion de cube Rubik ?
Jurisprudence choc : quand le team building vire au cauchemar juridique