Aller au contenu

Triste sort pour un ours polaire en Islande

Triste sort pour un ours polaire en Islande
Danick Martineau / Cogeco Média

Un ours polaire a été aperçu en Islande pour la première fois depuis 2016, après avoir voyagé sur un iceberg du Groenland. Malgré son état de santé, les autorités ont choisi de l'abattre, estimant que le coût de son retour au Groenland était trop élevé. 
 
 
  
 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Danick a “unlock des skills” de papa
Un bulletin sportif de RBS Sport Trempe
Pourquoi nos ados refusent-ils d'éteindre l'écran ?
Mener 4-0 et tout perdre en 2 minutes? Danick Martineau enrage
Lâcher prise n’est jamais facile pour un parent
Leurs enfants brûlent un parc et le maire exige un remboursement
Ne composez JAMAIS un numéro vu dans un film
Debout les caves: Bébés échangés et infidélités démasquées