Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 07:00

Bénédicte Lebel relate l'attaque contre une courtière immobilière

Bénédicte Lebel relate l'attaque contre une courtière immobilière
Debout les Comiques / Cogeco Média

Ce matin, dans Debout les comiques, notre chroniqueuse judiciaire, Bénédicte Lebel, a partagé une histoire troublante sur une courtière immobilière de 63 ans agressée lors d'une visite dans un condo à Montréal.

Remplaçant une collègue, elle est tombée sur un intrus qui l’a violemment attaquée. Heureusement, elle a réussi à s’échapper et les policiers ont rapidement arrêté le suspect, un jeune homme de 21 ans.

Cet incident soulève des questions sur la sécurité des courtiers, souvent vulnérables face à des situations imprévisibles.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: peut-on encore confier ses enfants à un jeune de 11-12 ans?
Débat: Laisser un ado de 12 ans garder des enfants: bonne idée?
Un programme en ligne pour devenir influenceur fait jaser!
Pascal Champagne gagne 5000 $ pour un voyage de rêve au Costa Rica!
Le cellulaire à l'école : solution ou souci?
Open mic des Comiques - Jessica Chartrand
Une mère condamnée pour un défi TikTok avec un œuf!
Un pommeau de douche à 150$, une révélation inattendue pour Joanie
Les objets inutiles qui créent des crises de couple!
Un gorille face à 100 hommes ? Danick a une théorie surprenante !
Un compliment, une voiture en panne, et Danick qui flirte!
Se faire opérer par un robot, nos auditeurs ne sont pas tous d'accord!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 07:01