Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Owen Beck a bien fait dans le match»

«Owen Beck a bien fait dans le match»
Le monde du sport avec Yanick Bouchard / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont remporté une victoire de 3-0 contre les Devils du New Jersey mardi soir au Centre Bell.

Michael Pezzetta (2 filets) et Nick Suzuki ont marqué.

Le joueur de centre Owen Beck a bien fait en amassant une mention d'aide et en dirigeant trois tirs au filet en un peu plus de 12 minutes sur la patinoire. Il a remporté cinq de ses mises en jeu.

Samuel Montembeault et Connor Hughes se sont partagé le travail dans le filet, repoussant 11 et 13 rondelles respectivement. 

Autres sujets

  • Coupe des Présidents: Mike Weir a sollicité les conseils de Martin St-Louis et Jon Cooper.
  • L'ex-quart vedette de la NFL, Brett Favre, est atteint du Parkinson.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Kim Clavel commente la pub de Sydney Sweeney et son avenir
«Attache ta tuque! Ça va brasser en t...»: le message coloré de Christian Mbilli
Prolongation de contrat de plusieurs saisons pour Martin St-Louis
Tournoi de golf des Canadiens: «C’est le point de départ de la saison»
Grands Prix cyclistes et Championnats du monde: «On est très chanceux»
«Michael Woods est mal à l'aise de la situation, pas tout à fait confortable»
Football: un premier duel en Australie pour la NFL
«L'équipe s'est souvent, probablement trop souvent, cherché une identité»
Les Bills de Buffalo tendent la main aux Canadiens
Le CF Montréal échappe un autre match devant ses partisans
«Les Bills, il faut que ça soit leur année» -Bruno Heppell
US Open: Ben Shelton triomphe au milieu de la nuit
La nouvelle vie de Claude Julien