Aller au contenu

Le mauvais tour qui s'est retourné contre Étienne

Le mauvais tour qui s'est retourné contre Étienne
Étienne Marcoux / Cogeco Média

Étienne se remémore une tournée mémorable avec l'École nationale de l'humour en 2003.

Alors que la fête battait son plein, il décide de jouer un tour à Isabelle Ménard en remplissant son lit de glace. Mais en étant un peu trop éméché, il se trompe de clé et sabote sa propre chambre au lieu de celle d'Isabelle.

Résultat : une nuit de glace et de chaos pour lui, pendant qu'Isabelle a dormi comme un bébé!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: le vinyle est-il de retour pour de bon?
L'histoire folle de l'échappé de prison qui vivait dans un Toy's R Us
L’univers coloré et poétique des expressions québécoises
Pourquoi vos ados sont des ours en hiver!
Les demandes les plus bizarres d’inconnus
4,5 milliards perdus : le fisc vous surprendra encore!
Débat: Un député change de parti en plein mandat, ça passe?