Aller au contenu
Campagne 2024-2025

Les Canadiens veulent être dans le «mix»

Les Canadiens veulent être dans le «mix»
Jeff Gorton et kent Hughes / PC/Ryan Remiroz

Larges sourires, vent d'optimisme et message bien ciblé: les dirigeants et les joueurs de l'organisation des Canadiens de Montréal ont rencontré les médias, lundi, avec leur annuel tournoi de golf qui précède le camp préparatoire.

Écoutez Martin McGuire résumer la journée en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports durant laquelle l'état-major du Tricolore a parlé maintes fois d'être dans le «mix», dans le coup, bref, dans la course.

Au menu

Les commentaires des membres de l'organisation

  • Le vice-président des opérations hockey Jeff Gorton
  • Le directeur général Kent Hughes
  • L'entraîneur-chef Martin St-Louis

Les sujets discutés

  • Geoff Molson a exprimé son enthousiasme, soulignant que plusieurs jeunes sont signés à long terme
  • Les Canadiens seront vendeurs ou acheteurs à la date butoir des échanges, en fonction de leur position dans le classement
  • L'impact potentiel de Patrik Laine
  • Martin St-Louis se chargera de l'avantage numérique
  • Les performances notables de Lane Hutson et de Logan Mailloux au camp des recrues

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Une mauvaise décision peut tout changer» -Mathias Brunet
«Il ne faut pas faire des dommages à long terme à la confiance de Sam» -Théodore
Un premier match à l'étranger pour Trey Yesavage
«Le Canadien a repris là où il a laissé au printemps» -Danièle Sauvageau
«Davis est un joueur qui n'a jamais perdu» -Marc-Antoine Dequoy
La passion et l'amour fraternel des frères Jourdain
«Des décisions pour garder le momentum et enchaîner les victoires»- Dany Dubé
«C'est épique, c'est historique ce que les amateurs ont pu voir» -Alex Agostino
«Ça fait des lunes qu'on n'a pas vu une équipe comme cette année» -Jean Perron
«ll y a un manque incroyable de structures sportives» -Soraya Martinez Ferrada
«Les jeunes sont dominants» -Dany Dubé