Aller au contenu

Caitlin Clark, sous les feux de la rampe comme Taylor Swift

Caitlin Clark, sous les feux de la rampe comme Taylor Swift
Caitlin Clark / AP/Darren Cummings

Caitlin Clark, 22 ans, de l'Université de l'Iowa, est devenue une vedette du basketball féminin après avoir battu des records universitaires et être repêchée au premier rang de la WNBA.

Sa popularité a entraîné une augmentation de l'intérêt pour les matchs de la WNBA et elle a récemment attiré l'attention en aimant une publication de Taylor Swift soutenant Kamala Harris, ce qui a suscité des questions sur ses propres positions politiques.


Écoutez Meeker Guerrier commenter cette situation au micro de Philippe Cantin.


Autre sujet discuté

La commissaire de la WNBA, Cathy Engelbert, est critiquée pour sa réponse jugée insuffisante face aux menaces et insultes racistes reçues par des joueuses, exacerbant les tensions raciales dans le sport.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Tout le monde est passé au tordeur»: vos réactions à la finale Canada-USA
«Qu'est-ce que ça nous dit vraiment, les médailles?» -Biz
Matthew Schaefer: des airs de Bobby Orr à 18 ans seulement
Soirée québécoise au Centre Bell
Où en est la relève canadienne et comment la finance-t-on?
Geoff Molson a refinancé le Centre Bell
Alex Newhook de retour face aux Islanders
On discute du gabarit des défenseurs
Une défaite du Canada en dépit d'une domination
Trump et la récupération politique du sport
Une défaite cruelle pour les Canadiennes
«Les Canadiennes ont vraiment prouvé qu'elles méritaient leur place en finale»
Les Canadiennes s'inclinent face aux Américaines en prolongation
Une quatrième médaille d'or pour une quatrième journée consécutive