Aller au contenu
Équipe montréalaise de hockey féminin

Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»

Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»
Joueuses de l'équipe montréalaise de hockey féminin / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

L'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin évoluera à Laval la saison prochaine et ajoute au nombre de matchs à son calendrier. 

Écoutez Isabelle Ethier discuter de l'équipe qui entame sa deuxième saison, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«L'année dernière, on a eu 24 parties, cette année, on en a 30. Il va y en avoir 14 à la Place Bell. L'année dernière sur les quatre parties en saison régulière jouée à la Place Bell, il y a eu une moyenne de 8830 spectateurs. C'est sûr qu'il y avait une effervescence. C'était la première année. Mais il y a un marché pour le hockey féminin. C'est de bonnes parties, c'est enlevant. Est-ce qu'on sera salle comble pendant les 14 matchs? Peut-être pas. Mais on va avoir un bon auditoire.»

Isabelle Ethier

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

«J’ai arrêté d’essayer de comprendre» -Jocelyn Lemieux
Les Canucks donne 9,4 millions au défenseur Zeev Buium
«Elle n'avait pas besoin du visage rempli de méchanceté de son père»
«Ça l'aurait été facile de donner un chèque en blanc» -Félix Séguin
Les Alouettes affrontent des Lions en très grande forme
«Il faut sortir de cette séquence sur la route indemne» -Vincent Destouches
«Les partants font le travail et la relève est exceptionnelle» -Jasmin Roy
Le retraité Carey Price pourrait jouer à l'avant
Félix, Canadiens, TVA Sports et... Mark Carney
«Mes plus belles années de hockey de ma vie» -Philippe Boucher
«On veut montrer à nos partisans de quel bois on se chauffe» -Alexandre Gagné
«La tête lui tournait, il voyait des points noirs» -Hélène Pelletier
Doit-on hésiter à recruter des joueurs américains dans la LNH?
«Tout l'argent disponible des Ducks devrait revenir à Cutter Gauthier» -Lorange