Aller au contenu
Équipe montréalaise de hockey féminin

Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»

Matchs à la Place Bell : «On va avoir un bon auditoire»
Joueuses de l'équipe montréalaise de hockey féminin / Photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

L'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin évoluera à Laval la saison prochaine et ajoute au nombre de matchs à son calendrier. 

Écoutez Isabelle Ethier discuter de l'équipe qui entame sa deuxième saison, dimanche, au micro de Jérémie Rainville.

«L'année dernière, on a eu 24 parties, cette année, on en a 30. Il va y en avoir 14 à la Place Bell. L'année dernière sur les quatre parties en saison régulière jouée à la Place Bell, il y a eu une moyenne de 8830 spectateurs. C'est sûr qu'il y avait une effervescence. C'était la première année. Mais il y a un marché pour le hockey féminin. C'est de bonnes parties, c'est enlevant. Est-ce qu'on sera salle comble pendant les 14 matchs? Peut-être pas. Mais on va avoir un bon auditoire.»

Isabelle Ethier

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Un premier touché prometteur pour Fernando Mendoza avec les Raiders
Tennis Canada: «80 % sont réinvestis dans le développement du sport»
La boxe québécoise menée par des femmes
Record d'assistance: «C'est un jalon très, très important pour nous»
Flag football: «On est rendus à plus de 27 000 joueurs»
«Rarement vu une décision comme ça, alors qu'on est deuxièmes au classement»
Alexis Sanchez à l'hôtel de ville de Montréal, vendredi après-midi
«Je carbure aux défis: je veux avoir un impact» -Annie Larouche
«Les joueurs n’accepteront jamais un plafond salarial» -Jeremy FIlosa
Un record de 309 000 spectateurs à l'Omnium Banque Nationale
Comment se retrouver dans une tempête médiatique malgré soi