Aller au contenu
Après une grave blessure

«Est-ce que je vais être capable de revenir?» -Antoine Roussel

«Est-ce que je vais être capable de revenir?» -Antoine Roussel
Torey Krug / AP/Rick Scuteri

Aucun sportif ne sait à quel moment précis sa carrière va se terminer. Comment se prépare-t-on à un tel moment, inévitable?


Écoutez Antoine Roussel mettre les choses en perspective au micro de Mario Langlois dans la foulée de la blessure qui va empêcher Torey Krug des Blues de St-Louis disputer la prochaine saison.


Lors de son point de presse, Krug avait du mal à retenir ses larmes.

«Il est émotif, parce que tu ne sais pas comment tu vas revenir de cette blessure-là. Tu ne sais pas dans quel environnement tu vas revenir. Tu ne sais pas dans quelle position tu vas revenir au sein de ton organisation. Est-ce que le coach qui t'a fait venir, est-ce que le directeur général qui t'a fait venir, il va être encore là? Il y a beaucoup d'incertitudes qui entourent le joueur et c'est normal que ça te fasse mal. Et tu te poses la question aussi... Est-ce que je vais être capable de rejouer? Est-ce que je vais être capable de revenir?»

Antoine Roussel

«Parce que quand tu as subi une opération et que tu as travaillé fort. En fait, lui, il a travaillé fort tout l'été pour se faire dire dernièrement que la réadaptation que tu as faite, ça ne fonctionne pas, tu ne peux pas revenir au jeu et tu ne peux pas revenir le joueur que tu étais, là, tout de suite, maintenant.»

Autres sujets discutés

  • Quels joueurs autonomes sans restrictions pourraient intéresser une équipe de la LNH?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Si le Canadien veut faire un gros coup, il faut le faire avec Kaiden Guhle»
Comment Martin St-Louis a changé le destin de Nick Suzuki?
Une réflexion critique quant à l'avenir du hockey au Québec
Jalen Brunson fait la différence pour les Knicks
«Peut-on s'assurer que le stade va être plein à l'année?» -Éric Duhaime
Mondial 2026: quatre ans plus tard, Maxime Crépeau va vivre son rêve
«Les deux clubs doivent être meilleurs défensivement» -Luc Gélinas
«Faire du Stade un lieu d'attraction international de grande qualité»
Le gouvernement va-t-il financer les rénovations intérieures du Stade olympique?
Objectif: une neuvième Coupe Grey
On parle de Josh Anderson... le joueur de baseball
Des interrogations sur le stade, les rénovations et l'avenir du CF Montréal