Aller au contenu
Après une grave blessure

«Est-ce que je vais être capable de revenir?» -Antoine Roussel

«Est-ce que je vais être capable de revenir?» -Antoine Roussel
Torey Krug / AP/Rick Scuteri

Aucun sportif ne sait à quel moment précis sa carrière va se terminer. Comment se prépare-t-on à un tel moment, inévitable?


Écoutez Antoine Roussel mettre les choses en perspective au micro de Mario Langlois dans la foulée de la blessure qui va empêcher Torey Krug des Blues de St-Louis disputer la prochaine saison.


Lors de son point de presse, Krug avait du mal à retenir ses larmes.

«Il est émotif, parce que tu ne sais pas comment tu vas revenir de cette blessure-là. Tu ne sais pas dans quel environnement tu vas revenir. Tu ne sais pas dans quelle position tu vas revenir au sein de ton organisation. Est-ce que le coach qui t'a fait venir, est-ce que le directeur général qui t'a fait venir, il va être encore là? Il y a beaucoup d'incertitudes qui entourent le joueur et c'est normal que ça te fasse mal. Et tu te poses la question aussi... Est-ce que je vais être capable de rejouer? Est-ce que je vais être capable de revenir?»

Antoine Roussel

«Parce que quand tu as subi une opération et que tu as travaillé fort. En fait, lui, il a travaillé fort tout l'été pour se faire dire dernièrement que la réadaptation que tu as faite, ça ne fonctionne pas, tu ne peux pas revenir au jeu et tu ne peux pas revenir le joueur que tu étais, là, tout de suite, maintenant.»

Autres sujets discutés

  • Quels joueurs autonomes sans restrictions pourraient intéresser une équipe de la LNH?

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Claude Legault
Davis Alexander: prêt physiquement et émotionnellement
Zachary Bolduc aura-t-il sa chance au centre du troisième trio?
«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Le Rocket s'incline contre une équipe qui venait de subir huit revers
Juraj Slafkovsky s'était éloigné de son identité
«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington
«On y va avec celui qui joue le mieux» -Stéphane Waite
«Il va falloir déguiser nos couvertures, stopper le jeu au sol» -Danny Maciocia
«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux
Le baseball modifie une réglementation de micro-paris