Aller au contenu
À quoi s'attendre du Wild?

«On croit en nous autres» -Frédérick Gaudreau

«On croit en nous autres» -Frédérick Gaudreau
Frédérick Gaudreau / David Berding/Getty Images

Frédérick Gaudreau vit une certaine forme de stabilité avec le Wild du Minnesota, formation avec laquelle il va entreprendre une quatrième saison.


Écoutez Frédérick Gaudreau, père d'un nouveau-né, parler de sa situation au micro de Mario Langlois aux Amateurs de sports.


De son propre aveu, la dernière saison a été difficile en raison de blessures et des changements à l'interne.

Pour celui qui souligne l'importance de se prouver et de mériter sa place chaque jour, il admet que l'équipe a vécu la même chose que lui.

«L'équipe, en général, a connu beaucoup d'adversité l'année passée. On a continué à se battre. On a un club vraiment authentique et honnête. Et ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de gars qui se présentent à l'aréna en pensant à leur salaire. C'est tous des gars qui sont là pour le Wild du Minnesota, pour le groupe de gars qui est dans la chambre.»

Autres sujets discutés

  • L'atmosphère sportive du Minnesota
  • Soutenir les autres équipes locales
  • La mort de Johnny Gaudreau pour Frédérick... qui est lui-même un cycliste

Vous aimerez aussi

0:00
13:53
Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je réalise le rêve de diriger une équipe» -Simon Boisvert
«Gérer l'adversité au sein de sa propre organisation, c'est différent» -Lavigne
Le couple royal américain devrait se marier vendredi
«C'est le début d'une explosion pour le flag-football» -Geneviève Tardif
«Je suis heureux à Montréal» -Geoffrey Cantin-Arku
«Il a dit à l'organisation que, peut-être, c'était le temps de changer d'air»
Les problèmes des Blue Jays sont attribuables à l'absence de Bichette
«Merci Brendan pour ta classe, ton dévouement et ta patience avec les médias»
«Battre Moscou et Los Angeles, ça a été un moment de fierté indescriptible»
«On mise sur le talent d'ici» -Yan Pellerin
«Ça donne un match extrêmement abordable pour les deux nations»
Les Canadiens font l'acquisition de Hunter McKown, des Blue Jackets
Il parie sur la victoire du Canada et court 60 km