Aller au contenu

Débat: Faire manquer de l'école à son enfant pour un voyage, c'est oui ou non?

Débat: Faire manquer de l'école à son enfant pour un voyage, c'est oui ou non?
Valérie Roberts / Cogeco Média

Valérie lance un débat épineux : un ado refuse de manquer l'école pour un voyage en Corée avec sa mère. Entre culpabilité parentale et devoir scolaire, l'équipe de Debout les comiques explore les dilemmes modernes. Est-ce que manquer l’école pour un voyage est acceptable ? Laissez-vous tenter par cette discussion pleine de rebondissements !
 
 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur vos classiques du fast-food
Gene Simmons pète les plombs : le Rock est-il en danger ?
Appels de phares : Un geste illégal ou un simple coup de main ?
L’image choc qui a tout fait basculer pour Martin Cloutier !
Scandale artistique : il prétend être un génie, le juge l'humilie !
L'enlèvement mystérieux de la mère de Savannah Guthrie
Votre ville est-elle un paradis ou un nid à trafic ?