Aller au contenu
CKOI la nuit

Écouter en direct

CKOI la nuit

En ondes jusqu’à 05:30

Parcours de Gabriel Diallo à l'US Open

Ses parents présents au match : «J'espère que j'ai pu les rendre fiers»

Ses parents présents au match : «J'espère que j'ai pu les rendre fiers»
Photo : Gabriel Diallo, du Canada, réagit contre Arthur Fils, de France, lors d'un match de deuxième tour des championnats de tennis des États-Unis, le jeudi 29 août 2024, à New York. / Photo : Pamela Smith / The Associated Press

Le Québécois Gabriel Diallo a mené un parcours impressionnant à l'US Open, où il a été éliminé au troisième tour samedi par l'Américain Tommy Paul. 

Écoutez Yanick Bouchard présenter des extraits de son entrevue avec le jeune joueur de 22 ans, mardi, au micro de Patrick Lagacé.

«Quand je me suis qualifié, ma mère a pu descendre à New York et c'était vraiment des belles émotions, je pense, que mes parents ont pu vivre, surtout mon père qui était à la maison, qui regardait à la télé avec ma grand-mère. J'espère que j'ai pu les rendre fiers.»

Il souligne aussi le parcours de ses parents, deux immigrants, et la reconnaissance qu'il a envers leurs sacrifices pour qu'il puisse aujourd'hui jouer au tennis dans les plus hauts calibres.

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Lagacé le matin

Un an plus tard, le regard de Jonathan Marchessault sur le 1er juillet
«Noah Dobson est un coup fumant parce que c'est un défenseur élite» -Dany Dubé
Plusieurs signatures de contrats dans la LNH
«Ce que je sais, c'est que je vais avoir un excellent joueur» -Mathieu Darche
«Il faut trouver un digne remplaçant de Sean Monahan» -Dany Dubé
Martin St-Louis est actionnaire de CCM grâce à sa firme d'investissement Seven7
«Profiter de chaque moment, c'est ma mentalité» -Caleb Desnoyers
Danièle Sauvageau au Panthéon du hockey: «C'est l'honneur ultime»
Les célébrations de la coupe Stanley se poursuivent en Floride
Luguentz Dort et le Thunder sacrés champions dans la NBA
Victoire des Alouettes: «Le quart Davis Alexander demeure parfait»
Les Alouettes toujours parfaits
«Les Alouettes vont tenter de rester invaincus en trois matchs»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
CKOI la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:31