Aller au contenu
Danick... en échappé

Le bubly a changé la vie de Danick Martineau

Le bubly a changé la vie de Danick Martineau
Danick... en échappé / Cogeco Média

Cette semaine, Danick partage ses révélations de vie! Premier choc : remplacer sa dépendance au Pepsi Diet par de l'eau gazeuse.

Moins de calories, plus d'économies, mais attention aux dents! Ensuite, la grande découverte : télécharger Netflix pour les trajets en métro.

Fini les moments ennuyeux, place aux marathons de séries tout en évitant les quêtes de rue. Deux grandes idées pour booster ton quotidien sans effort!

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Stationnement : seriez-vous assez « zen » pour céder votre place ?
Saviez-vous que votre pharmacie cache le remède aux peines d’amour?
Trahisons et robots : Le jeu qui rend Danick totalement accro !
Le secret pour sauver votre portefeuille à l'épicerie en 2026
Debout les caves: aujourd'hui, les blagues vont trop loin !
33 ans de prison par erreur : l’incroyable destin de Daniel Jolivet !
Pourquoi le Bye Bye rend-il les gens complètement fous sur Facebook ?
Étienne a une nouvelle résolution pour l’année 2026
YouTube : Le nouveau « médicament » qui tue l'intimité des hommes ?
Danick Martineau nous entraîne dans l'enfer de ses vacances à Cuba !
Pourquoi 12 cm de neige ont-ils transformé Montréal en patinoire géante ?
Rien ne va plus pour Danick Martineau !
La CAQ survivra-t-elle à la fin du règne de son roi?