Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Slafkovsky incommodé par un inconfort au dos

Slafkovsky incommodé par un inconfort au dos
Juraj Slafkovsky, des Canadiens de Montréal / The Associated Press

Juraj Slafkovsky a été incommodé par un inconfort au dos cet été, ce qui a incité la direction des Canadiens de Montréal à l'empêcher de participer aux qualifications olympiques avec la Slovaquie, pour les prochains Jeux d'hiver.

Cette décision a été motivée par la prudence.

C’est ce qu’affirme le journaliste de TVA Sports, Nicolas Cloutier.

Celui-ci assure que la blessure du jeune attaquant n’est pas très sérieuse.

Par ailleurs, Slafkovsky a affirmé qu'il est très heureux de l'arrivée dans le club de Patrick Laine.

Les Alouettes

Le quart Cody Fajardo reviendra dans l'alignement des Alouettes de Montréal après quelques semaines d'absence en raison d'une blessure. Le club jouera dimanche contre les Elks d'Edmonton.

Tennis

Quelques résultats aux qualifications du US Open...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Défaite des Blue Jays: «Ç’a été très crève-coeur»
Après un fort match, Shohei Ohtani sera au monticule mardi soir
Les Dodgers repartent avec la victoire après 18 manches!
Les Canadiens au sommet de la division Atlantique
Série mondiale: qui des Blue Jays ou des Dodgers prendra les devants?
«Les Blue Jays en sept matchs» -Karl Gélinas
«Rien pour aider Samuel Montembeault, chancelant en ce début de saison»
Victoire des Canadiens à Calgary après un superbe jeu d'Ivan Demidov
Chandail des Nordiques: «Ça me laisse complètement indifférent»
L'Avalanche portera le chandail des Nordiques pour 7 matchs
«Il n'en manque que quatre» -Vladimir Guerrero Jr
Direction Série mondiale pour les Blue Jays!
Sans Will Smith, pas de Vincent Lecavalier... et pas de Kent Hughes comme DG
Les Blue Jays forcent la présentation d'un septième match dans l'Américaine