Aller au contenu
Studio 969

Écouter en direct

Studio 969

En ondes jusqu’à 23:59

La minute à Martin

Pourquoi je suis obligé d'endurer le monde qui me taponne

Pourquoi je suis obligé d'endurer le monde qui me taponne
Martin Cloutier / Cogeco Média

Dans une intervention où l'humour se mêle à la sincérité, Martin Cloutier révèle son inconfort face à l'invasion de sa bulle personnelle, que ce soit par des collègues ou des inconnus.

De l'anecdote d'une coiffeuse intrusive à celle d'un golfeur trop familier, il partage des moments cocasses tout en gardant une touche de mystère.

Une confession qui ne manque pas de piquant!
 
 

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Debout les Comiques

La vie complètement folle de Marie Curie
L’Ontario suspend 185 permis de conducteurs commerciaux obtenus illégalement
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Studio 969
En direct
En ondes jusqu’à 00:00