Aller au contenu
Les deux côtés de la médaille

Laurent Duvernay-Tardif et Florence Dubé-Moreau

Laurent Duvernay-Tardif et Florence Dubé-Moreau
Patricia Ann Beaulieu, Florence Dubé-Moreau, Lauren Duvernay-Tardif et Isabelle Éthier. / Cogeco Média

Pour les besoins du segment Les deux côtés de la médaille, Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Éthier nous proposent un duo de choc exceptionnel.


Laurent Duvernay-Tardif, ex-joueur de football de la NFL, actuel médecin et entrepreneur, et Florence Dubé-Moreau, autrice d'un livre, forment un couple dans la vie et aussi en qualité de co-présidents de la Fondation Laurence Verner.


Le couple discute de son engagement envers les jeunes à travers leur fondation qui offre des activités parascolaires en arts et en sport.


«On aime ça rallier des gens autour de causes», note LDT.

Florence et Laurent partagent leur vision sur l'importance de l'égalité et de l'inclusion dans le sport, notamment pour les femmes. Ils soulignent l'impact des modèles féminins dans le sport et l'importance de l'accessibilité aux activités physiques pour les jeunes filles.

Ils évoquent également leur propre expérience dans la NFL et l'importance de la passion, de l'entourage et de l'équipe dans leur succès.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ferrari a encore des croûtes à manger» -Alexandre Tagliani
«Davidson est peut-être la carte cachée» -Stéphane Leroux
Le baseball modifie une réglementation de micro-paris
«Et si Oliver Kapanen devenait le nouveau Tomas Plekanec?» -Tony Marinaro
«Il a prouvé beaucoup de choses à beaucoup de monde» -Byron Archambault
«Je m'assure de cocher toutes les cases» -Kirby Dach
Homme fort dans la LNH: «Le rôle le plus difficile dans le sport professionnel»
«J'ai bien confiance que les Alouettes sont munis pour battre les Tiger-Cats»
Réaction de Dobes: «C'était probablement des larmes de rage» -Jocelyn Thibault
Une autre finale entre les Carabins et le Rouge et Or
«Mon éthique de travail a toujours été là pour moi» -Antoine Jean
«Tout le monde croit à la 9e Coupe Grey» -Geoffrey Cantin-Arku
«Ça va arriver des matchs comme ça, il faut juste ne pas les enchaîner»