Aller au contenu
Présidente de Canada Skateboard

L'expérience des Jeux de Paris d'Annie Guglia

L'expérience des Jeux de Paris d'Annie Guglia
Les amateurs de sports / Cogeco Média

Les Jeux de Paris tirent à leur fin.


Annie Guglia, ancienne athlète et présidente de Canada Skateboard, partage son expérience des Jeux de Paris au micro de Patricia Ann Beaulieu et Isabelle Éthier.


Cette dernière souligne la différence avec Tokyo en raison de la présence du public. Elle évoque l'importance du réseautage et des rencontres avec d'autres fédérations et athlètes, notamment à la Maison du Canada.

Annie Guglia mentionne également l'athlète Fay De Fazio, la plus jeune de la délégation canadienne en skateboard, et les festivités organisées par le COC à Montréal. Après les Jeux de Paris, elle prévoit de commencer une deuxième maîtrise en management du sport aux HEC Montréal.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

GP3R: «Tant que tu as la passion, fais-le» -Alex Tagliani
L'OBN à table: «un lunch d'envergure»
«Je suis vraiment passionnée par ce que je fais» -Aleksandra Wozniak
«Je veux lever mon chapeau au public québécois» -Valérie Tétreault
«Diallo n'aurait pas pu jouer à un tennis de haut niveau sans Tennis Montréal»
Omnium Banque Nationale: «Ça ouvre la porte à plein de belles histoires»
L'importance d'avoir du plaisir pour Florence Hamel
«On est contents de pouvoir offrir toute une panoplie de séries» -Dominic Fugère
«Alexis Joseph et Malik L'Italien, les deux cartes de visite du Québec»
«Une grosse fenêtre pour les acteurs de soutien» -Bruno Heppell
«Il faut essayer d'aller chercher ce qui serait un bijou» -Hélène Pelletier
Qu'est-ce qu'on veut comme ville?
Roses de Montréal: quand bienveillance rime avec performance
«C'est quelque chose qui divise énormément» -Daphnée Malboeuf
«Ce sont des gains assez importants par seconde, par km» -Geneviève Jeanson