Aller au contenu
Les têtes de séries tombent

«La profondeur, c'est un peu ça la preuve» -Valérie Tétreault

«La profondeur, c'est un peu ça la preuve» -Valérie Tétreault
Daniil Medvedev / Minas Panagiotakis/Getty Images

Après les désistements de Novak Djokovic, de Carlos Alcaraz et l'élimination hâtive de tous les Canadiens, dont Félix Auger-Aliassime, les têtes de séries continuent de tomber à l'Omnium Banque Nationale.


Depuis le stade IGA, Kevin Dupont en parle avec l'animatrice Valérie Lebeuf.


Jeudi, Daniil Medvedev, troisième tête de série, a été éliminé par un adversaire face auquel il n'avait jamais perdu.

«Lorsqu'on parle de profondeur au niveau du circuit de l'ATP, c'est un peu ça la preuve», souligne la directrice Valérie Tétreault.

«On disait depuis des semaines que personne n'a aucune garantie, que tous les matchs sont relevés dès les premiers et les deuxièmes tours. C'en est un peu la preuve. Une journée donnée, bien des joueurs qui sont classés aux alentours de la 30ᵉ, 40ᵉ place mondiale sont capables de surprendre les grandes têtes de série.»

Autres sujets discutés

  • La médaille d'argent de Maude Charron à Paris
  • La retraite pour le quart Nick Foles

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Ce sport-là est trop facile pour lui, c'est la réalité»
Lionel Messi s’illustre encore au Mondial, cette fois contre l'Algérie
CBC met fin à la diffusion de Hockey Night in Canada
«Une victoire pour le Cap-Vert, un drame national pour l'Espagne»
Pôles festifs: la fièvre du soccer opère aux États-Unis
Jordan Staal et Rod Brind'Amour: les belles histoires des Hurricanes
«Le héros qui a gardé le Canada en vie c'est Ismaël Koné»
Blessée Victoria Mboko contrainte d'abandonner en 8e de finale
Des amateurs du Grand Prix du Canada ne renouvellent pas leurs abonnements
«Les contrôles de sécurité aujourd'hui sont beaucoup plus relevés»
Une foule de pays en attente de visas pour les États-Unis
Pourrait-il avoir des débordements au Madison Square Garden?
Brendan Gallagher et les Canucks: un couplage idéal?