Aller au contenu
Les têtes de séries tombent

«La profondeur, c'est un peu ça la preuve» -Valérie Tétreault

«La profondeur, c'est un peu ça la preuve» -Valérie Tétreault
Daniil Medvedev / Minas Panagiotakis/Getty Images

Après les désistements de Novak Djokovic, de Carlos Alcaraz et l'élimination hâtive de tous les Canadiens, dont Félix Auger-Aliassime, les têtes de séries continuent de tomber à l'Omnium Banque Nationale.


Depuis le stade IGA, Kevin Dupont en parle avec l'animatrice Valérie Lebeuf.


Jeudi, Daniil Medvedev, troisième tête de série, a été éliminé par un adversaire face auquel il n'avait jamais perdu.

«Lorsqu'on parle de profondeur au niveau du circuit de l'ATP, c'est un peu ça la preuve», souligne la directrice Valérie Tétreault.

«On disait depuis des semaines que personne n'a aucune garantie, que tous les matchs sont relevés dès les premiers et les deuxièmes tours. C'en est un peu la preuve. Une journée donnée, bien des joueurs qui sont classés aux alentours de la 30ᵉ, 40ᵉ place mondiale sont capables de surprendre les grandes têtes de série.»

Autres sujets discutés

  • La médaille d'argent de Maude Charron à Paris
  • La retraite pour le quart Nick Foles

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Demidov, l'artiste du chaos: rêver l'avenir de la jeune star du CH
Le Nadia: un nouveau resto-bar sportif dédié aux sports féminins
Un revers, l'occasion de se ressaisir et l'hommage à Markov
«Ce n'est jamais le système, c'est l'application qui compte» -Dany Dubé
Le système de jeu de Martin St-Louis critiqué
Le proverbial match de quatre points
Demidov, le caractère des joueurs et les Nordiques
Ivan Demidov sauve les Canadiens en Utah
L'importance de renforcer la brigade défensive autour de Lane Hutson
Un premier match dans la LNH pour Adam Engstrom
On parle de l'an 3 de la Victoire de Montréal
Patrice Bernier: du sport à l'entrepreneuriat
«Pour l'Université McGill, ce sera des jours meilleurs pour les années à venir»
Gagner la coupe Vanier: «C'est complètement fou!» José «Pépé» Gonzalez
Première impression réussie pour Florian Xhekaj