Aller au contenu

Quatre Québécois à la Coupe Hlinka-Gretzky

Quatre Québécois à la Coupe Hlinka-Gretzky
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Au micro de Jean-François Baril, Stéphane Leroux nous parle du tournoi estival de la Coupe Hlinka-Gretzky pour les jeunes joueurs de hockey.

«C'est la deuxième étape, si on veut, du programme national», précise Stéphane Leroux qui ajoute que «c'est le seul événement avec Hockey Canada où tous les joueurs peuvent être disponibles.»

Cette année, l'équipe canadienne comptera quatre Québécois. Le tournoi estival offre une vitrine pour les joueurs avec des matchs diffusés sur RDS.

Ils évoquent également le potentiel de Kevin McKenna, un jeune joueur prometteur, et la performance de l'équipe canadienne dans les tournois précédents.

On les écoute...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Byron Archambault s'attend à un match électrisant
«Une mauvaise décision peut tout changer» -Mathias Brunet
«Il ne faut pas faire des dommages à long terme à la confiance de Sam» -Théodore
Un premier match à l'étranger pour Trey Yesavage
«Le Canadien a repris là où il a laissé au printemps» -Danièle Sauvageau
«Davis est un joueur qui n'a jamais perdu» -Marc-Antoine Dequoy
La passion et l'amour fraternel des frères Jourdain
«Des décisions pour garder le momentum et enchaîner les victoires»- Dany Dubé
«C'est épique, c'est historique ce que les amateurs ont pu voir» -Alex Agostino
«Ça fait des lunes qu'on n'a pas vu une équipe comme cette année» -Jean Perron
«ll y a un manque incroyable de structures sportives» -Soraya Martinez Ferrada
«Les jeunes sont dominants» -Dany Dubé