Aller au contenu
LNH

Les Hurricanes soumettent Kuznetsov au ballottage

Les Hurricanes soumettent Kuznetsov au ballottage
Evgeny Kuznetsov / Bruce Bennett/Getty Images

Après avoir disputé 20 matchs avec les Hurricanes, au cours desquels il a amassé deux buts et sept passes, l'équipe de la Caroline du Nord place Evgeny Kuznetsov au ballottage.

Il restait une saison à son contrat de sept ans et de 64,2 millions qu'avait signé l'attaquant russe avec les Capitals de Washington, auparavant.

Après avoir connu une saison de 78 points en 79 rencontres en 2021-2022, Evgeny Kuznetsov n'était plus l'ombre de lui-même. Les Capitals l'ont échangé aux Hurricanes la saison dernière.


Écoutez les dernières actualités sportives avec Kevin Dupont.


Autres sujets abordés :

  • L'omnium Banque Nationale de Toronto et de Montréal;
  • Le CF Montréal affronte le Red Bull de New York, mercredi soir, dans la grosse pomme;
  • La Québécoise Eugénie Bouchard sera la tête d'affiche d'une discussion sur la santé mentale des joueurs de tennis.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Dobes: «C'est lui le numéro un, il joue du hockey rassurant» -Martin McGuire
Jakub Dobes: la naissance d'un numéro un?
Les Canadiens poursuivent leur lutte pour garder une place en série
«Il abat les barrières les unes après les autres» -Martin McGuire
Victoire face à Mirra Andreeva: Mboko accède aux huitièmes de finale
«Les Canadiens vont se battre pour une place en séries»
Les Canadiens jouent encore le «match de l’année» face aux Red Wings
Canadiens-Red Wings: match décisif pour la course aux séries
Cole Caufield pourrait-il compter 50 buts cette saison?
Trois duos de défenseurs efficaces contre les Bruins
On compare les exploits de Caufield et de Damphousse
Les Canadiens: de chasseurs en 2025 à pourchassés en 2026
Canadiens-Bruins: «C’est un match extrêmement important»
Deux défaites des Canadiens en fin de semaine : «Ils ne défendent pas très bien»
Malgré trois victoires de suite: «J'ai été surpris de la réaction des partisans»