Aller au contenu
LNH

Les Hurricanes soumettent Kuznetsov au ballottage

Les Hurricanes soumettent Kuznetsov au ballottage
Evgeny Kuznetsov / Bruce Bennett/Getty Images

Après avoir disputé 20 matchs avec les Hurricanes, au cours desquels il a amassé deux buts et sept passes, l'équipe de la Caroline du Nord place Evgeny Kuznetsov au ballottage.

Il restait une saison à son contrat de sept ans et de 64,2 millions qu'avait signé l'attaquant russe avec les Capitals de Washington, auparavant.

Après avoir connu une saison de 78 points en 79 rencontres en 2021-2022, Evgeny Kuznetsov n'était plus l'ombre de lui-même. Les Capitals l'ont échangé aux Hurricanes la saison dernière.


Écoutez les dernières actualités sportives avec Kevin Dupont.


Autres sujets abordés :

  • L'omnium Banque Nationale de Toronto et de Montréal;
  • Le CF Montréal affronte le Red Bull de New York, mercredi soir, dans la grosse pomme;
  • La Québécoise Eugénie Bouchard sera la tête d'affiche d'une discussion sur la santé mentale des joueurs de tennis.

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Un nouveau contrat pour Marie-Philip Poulin avec la Victoire de Montréal
Des militants exigent le retrait de l'équipe Israel-Premier Tech
Du hockey de calibre mondial: «Des retombées autour de 60 M$»
Félix Auger-Aliassime: «Un défi à sa taille» -Meeker Guerrier
«Félix Auger-Aliassime a l’air heureux, détendu et beaucoup plus à l’aise»
Denis Shapovalov affrontera le numéro un mondial
«La foule à New York était derrière Leylah Annie Fernandez»
«Je salue le clan Fernandez de demander ça à Venus Williams» -Évelyne Audet
L'élimination de Mboko et le triomphe de Henderson
Le magazine Forbes écorche l'administration du CF Montréal
Luguentz Dort a signé le livre d’or de la Ville de Montréal
Les Blue Jays s'inclinent 2-1 contre les Pirates
Une invitation pour Cole Caufield, mais pas pour Lane Hutson
L'un des meilleurs joueurs de soccer de la planète n'a que 18 ans
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour des Comiques
En direct
En ondes jusqu’à 18:01