Aller au contenu
Mises sous contrat

«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»

«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»
Isabelle Éthier / Cogeco Média

La formation montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin a mis quelques joueuses sous contrat.

Isabelle Éthier vient en parler en compagnie de Jérémie Rainville aux Amateurs de sports.

Parmi les nouvelles signatures, Isabelle Éthier note une tendance.

«On voit que Danièle (Sauvageau) tente de réunir des joueuses qui se connaissent déjà. Avoir de la chimie à l'intérieur de l'équipe.»

Elle souligne aussi le retour de Catherine Dubois, une joueuse appréciée pour son authenticité et son esprit d'équipe.

L'équipe vise à construire un noyau solide avec des joueuses expérimentées et de jeunes talents, en ajoutant de la profondeur, notamment en défense, pour améliorer les performances en matchs éliminatoires.

On écoute Isabelle Éthier...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C’était ma force, ma fierté, ma marque de commerce» -Gilbert Delorme
Zack Wheeler n'est pas content
Où ira LeBron James?
Musique et quarts de finale de la Coupe du monde
Un 25e et dernier gala de la Fondation Bruny Surin
«Félix a joué un très gros match, tant technique que tactique» -Hugues Léger
«C'est comme un autre grand frère que je perds, après Michel» -Robert Marien
«Marc, tu étais notre héros» -Éric Hoziel
La politisation de la Coupe du monde
Summer McIntosh a battu le plus vieux record au monde
«Félix 2026 est meilleur que Djokovic 2026» -Hugues Léger
«On n'a pas un peu exagéré, on a beaucoup exagéré» -Simon-Olivier Lorange