Aller au contenu
Le 4 à 7 CKOI

Écouter en direct

Le 4 à 7 CKOI

En ondes jusqu’à 19:00

Deux Québécois repêchés

«C'est une grande journée pour le baseball au Québec» -Alex Agostino

«C'est une grande journée pour le baseball au Québec» -Alex Agostino
Alex Agostinio / Cogeco Média

Pour les organisations du Baseball majeur, cette semaine est celle du repêchage.

Alex Agostino, dépisteur pour les Phillies de Philadelphie et collaborateur au 98.5 Sports, vient de vivre les deux premières de trois jouurnées dévolues à cet effet.

Alex Agostino commente les premiers choix de son équipe qui jouaient sur son territoire et l'importance de la stratégie.

Ce ne sont toutefois pas les Phillies qui ont repêché les Québécois Émilien Pitre (joueur de deuxième but), au 58e rang (2e ronde), et Louis-Philippe Langevin (lanceur en relève), au 105e rang (4e ronde), repêchés respectivement par les Rays de Tampa Bay et les Royals de Kansas City.

On l'écoute...

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les commandites pour les vedettes du CH: «C'est quand même considérable»
«La game contre Ottawa peut être dangereuse» -Marc-Antoine Dequoy
«Les meilleures personnes pour gérer le club depuis Serge Savard»
«C'est un début de saison transcendant pour Cole Caufield» -Antoine Roussel
«Les meilleures scènes de combats dans un film de MMA» -Olivier Aubin-Mercier
«J'étais ému, c'était mes idoles, ces joueurs-là»  -Patrice Brisebois
«Je suis sûr que le coach se voit en lui» -Antoine Roussel
«Il faut que Dobes joue jeudi» -Stéphane Waite
À cinq contre cinq, les Canadiens sont bien meilleurs
«Il m'a impressionné par son calme: il jouait comme un vétéran» -José Théodore
«Ce sont deux compteurs-nés, mais différents» -Martin McGuire
La transmission intergénérationnelle de la culture du hockey à Montréal
«Je les traite comme si c'était ma famille, et ils le savent» – Martin St-Louis
Alouettes: «Davis Alexander a fait toute la différence» -Jean St-Onge
Hypothèse renforcée: «Hutson et Hugues, ensemble, ont débloqué ce dossier-là»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le 4 à 7 CKOI
En direct
En ondes jusqu’à 19:01