Aller au contenu

Les à-côtés d'un périple de sport au New Jersey

Les à-côtés d'un périple de sport au New Jersey
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Meeker Guerrier est allé voir le match du Canada à la Copa América au New Jersey avec Jeremy Filosa. Et si ce dernier a parlé du match sur toutes les coutures, le chroniqueur, ici, s'attarde à tout ce que l'on ne voit pas.

Au micro d'Élisabeth Crête - et en compagnie de Jeremy Filosa -, Meeker nous parle de divers sujets:

  • Le plaisir d'aller voir des événements sportifs à l'étranger
  • Une interaction avec un douanier américain portant sur... les Expos
  • Les partisans argentins qui ont envahi Times Square
  • Le manque de valorisation du sport au Québec

On les écoute...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Une ambiance du tonnerre au Centre Bell
«C'est le fun de voir ce talent remonter à la surface» -Antoine Roussel
Alexandre Texier impressionne face aux Panthers
«Le futur du Canadien, c'est maintenant» -Mario Langlois
Victoire face aux Flames: «Il y avait de l'ambiance au Centre Bell»
Un petit test de réalité pour les Canadiens
Le Canadien retrouve ses partisans et les partisans retrouvent Danault
«C'est le retour, le vrai retour de Phillip Danault» -Meeker Guerrier
Comment trouver l'inspiration au hockey?
Lane Hutson est plus prometteur que prévu
«Idéalement, on n'aura pas trois gardiens à long terme» -Kent Hughes
Les perspectives sportives de 2026
«Hockey Canada junior a un peu perdu son identité» -Louis Jean
Pourquoi si peu de Québécois au sein des équipes nationales?
«Le principal problème avec Lane Hutson, c'est son âge»