Aller au contenu
Copa America

Il va faire chaud pour le match Canada-Artgentine

Il va faire chaud pour le match Canada-Artgentine
Jeremy Filosa / Cogeco Média

C'est ce soir que le Canada et l'Argentine vont s'affronter lors de la demi-finale de la Copa America.

Jeremy Filosa est arrivé au New Jersey et il se joint à Élisabeth Crête.

«Il fait extrêmement chaud dans la région du New Jersey: 32 degrés Celsius, mais avec le facteur humidex, la température ressentie c'est 35. Donc, il va faire extrêmement chaud ce soir sur le terrain. Bien sûr, ce sont des conditions que les Argentins connaissent très bien. Et pour les Canadiens, ce sera un défi de plus. Il faut s'attendre à ce qu'il y ait des pauses hydratation durant le match, probablement à la 30ᵉ, et aussi peut être à la 60ᵉ minute de jeu puisque les joueurs vont en avoir de besoin.»

Et si les Argentins présents sur place sont nombreux, il y a aussi pas mal de Québécois qui ont payé cher pour leur billet.

«On a jasé avec eux, ils étaient très excités, mais ça leur a coûté 350 $ US. Parce qu'en argent canadien, le billet le moins cher ce soir, c'est 400 $.»

On écoute Jeremy Filosa...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Mondiaux de cyclisme à Montréal: l'Italie victorieuse au relais mixte
«Quand les gars ont débarqué de l'autobus, c’était complètement fou»
«Objectivement, c'est un des plus grands événements sportifs au monde»
Mondiaux de cyclisme à Montréal: quelles sont les épreuves à surveiller?
Un ménage à trois chez les gardiens du Canadien?
Mario Cecchini et son bégaiement: «J'ai reçu plus de 1000 messages»
Coup d'envoi du camp des Canadiens: quelques remaniements de trio
Canadiens: une audition avec Nick Suzuki et Cole Caufield pour Chris Kreider
Le début de saison de hockey mineur menacé par un bogue informatique
Blessé, Kaiden Guhle sera absent de quatre à cinq semaines
Le tournoi de golf du Canadien: retour sur la grande rentrée médiatique
«Chris Kreider, c'est 6'3" et 230 lb de bonheur que tu amènes dans l'équipe»