Aller au contenu
Les Alouettes ont effacé un déficit de 14 points

«Ils sont solides entre les deux oreilles» -Bruno Heppell

«Ils sont solides entre les deux oreilles» -Bruno Heppell
Les joueurs des Alouettes jubilent, encore une fois. / Massicotte Sports

Quatorze points de retard? Pas de problème. Les Alouettes de Montréal ont effacé le déficit avant de l'emporter 30-26, samedi, contre les Stampeders de Calgary.

L'animateur Jérémie Rainville revient sur cette impressionnante victoire en compagnie de l'analyste football de RDS, Bruno Heppell.

«Non seulement ils sont bons, ils sont talentueux, ils croient en eux, mais là, ils ont démontré une force de caractère. (...) Là, il y avait de l'adversité. Puis je vais dire: ils ont répondu présent, pas à peu près. Cette équipe, ils sont solides entre les deux oreilles.»

L'absence de Shawn Lemon

«Pas de pression sur le quart-arrière adverse. Aucun sac du quart.»

La fiabilité de Tyson Philpot

«Au quatrième quart, quand ça comptait et qu'on avait besoin de Philpot, il a fait plusieurs, plusieurs gros catchs, plusieurs gros attrapés et de verges après l'attrapé. Des gros contacts, des attrapés contestés. Vraiment, ce bonhomme-là, s'il reste en santé, il pourrait facilement être le joueur canadien par excellence à la fin de la saison.»

Écoutez Bruno Heppell.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Dobes est croche, mais il gagne. Montembeault l’est aussi, mais il perd»
«Zachary Bolduc démontre des signes extrêmement encourageants» -Dany Dubé
«Je pense que plusieurs gros noms vont quitter le Liv» -Yoann Benson
«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel
«C'était quelque chose qui était inévitable» -Stéphane Waite
«Pour moi, c'est une belle opportunité» -Edouard Julien
«Toute ma famille va être là, en bas du parcours» -Mikaël Kingsbury
«La progression des gardiens n'est pas au niveau de celle de l'équipe»
«C'est un bruit qu'on entendait courir» -Martin McGuire
«Le plus beau souvenir de spectacles en carrière» -Loud
Course destination monde, les chandails de collection et la politique
«J'ai tellement adoré son match, son intensité» -Antoine Roussel
«Côté talent, je pense que Zharovsky pourrait jouer dans la LNH» -Devin Brosseau