Aller au contenu
Geste associé à l'extrême droite

Controverse diplomatique à l’Euro

Controverse diplomatique à l’Euro
Merih Demiral / Getty Images

Lors d'un match de huitièmes de finale à l'Euro 2024 entre la Turquie et l'Autriche, un joueur turc, Merih Demiral, a fait un geste associé aux Loups gris, un groupe d'extrême droite turc, après avoir marqué un but.

L'Union européenne des associations de football (UEFA) a ouvert une enquête et le joueur a été suspendu pour deux matchs, tandis que l'ambassadeur de la Turquie a été convoqué par Berlin.

Meeker Guerrier rapelle le fil des événements avec Élisabeth Crête.

Autre sujet discuté

Cristiano Ronaldo a porté un bracelet de la compagnie américaine WHOOP, qui mesure les données physiologiques des athlètes

On écoute Meeker Guerrier...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Plusieurs équipes n'ont pas dit leur dernier mot
Marc-Antoine Dequoy: une retraite inattendue qui secoue les Alouettes
«Il s'est peut-être dit que le rapport qualité-prix n'en valait pas la peine»
La rivalité Canadiens-Nordiques est toujours bien vivante
Une victoire éclatante contre les «Nordiques» du Colorado
L'Avalanche dans l'uniforme des Nordiques : «C'est un beau clin d'œil»
Place à la version québécoise du FC Supra
L'impact du congédiement d'Eric Raymond sur la gestion des gardiens
Les souvenirs olympiques de Philippe Bonneville
«Représenter 40 millions de Canadiens, c'est vraiment spécial» -Mikaël Kingsbury
Congédiement d'Eric Raymond: une «nouvelle voix» pour les gardiens du Tricolore
Comment les athlètes gèrent-ils leurs familles?
Tollé en Italie contre la venue de la Police de l'immigration américaine