Aller au contenu

«On a la mauvaise habitude de perdre le premier match»-Alain Nasreddine

«On a la mauvaise habitude de perdre le premier match»-Alain Nasreddine
Alain Nasreddine, lors d'un match de pré-saison, en septembre 2023 / Tony Gutierrez/La Presse Canadienne

L'entraîneur adjoint des Stars de Dallas, Alain Nasreddine, revient sur l'élimination de son équipe par les Oilers d'Edmonton.

C'est la deuxième année consécutive que la formation texane s'incline au carré d'as.

Quel impact a eu cette défaite sur le moral du groupe d'entraîneurs et sur les joueurs des Stars? 

Écoutez...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Des cotes d'écoute records au hockey
«Toute une année pour lui» -Jean-Luc Grand-Pierre
«Pour moi, c'est Maxime Crépeau» -Patrice Bernier
«Les Canadiens auront une cible dans le dos»
«Il est capable de faire parler sa place au classement» -Valérie Tétreault
«Les jeunes joueurs ont eu des difficultés» -Dany Dubé
«On dirait que c'est plus gros que soi» -Danièle Sauvageau
«Gallagher adore Montréal, mais il ne veut pas être un passager» -Tony Marinaro
«Ça ressemblait à des adieux» -Martin McGuire
Les Golden Knights empêchent Bruce Cassidy de négocier avec une autre équipe
«Claude Lemieux, c'était le compétiteur ultime» -Dany Dubé
Réécoutez Claude Lemieux commenter son but contre les Whalers, en 1986