Aller au contenu
Ligue nationale de hockey

La finale de la coupe Stanley, Pascal Vincent et Guy Boucher

La finale de la coupe Stanley, Pascal Vincent et Guy Boucher
Dany Dubé et Martin McGuire / Cogeco Média

En compagnie de Mario Langlois aux Amateurs de sports, Martin McGuire et Dany Dubé commentent en direct le match entre les Oilers d'Edmonton et les Panthers de la Floride.

Et ils sont entrés en ondes quelques secondes après que les Oilers aient pris une avance de 1-0 à la suite d'un but en désavantage numérique.

Autres sujets discutés:

Le congédiement de Pascal Vincent à Columbus

Tant Dany Dubé et Martin McGuire sont déçus pour Pascal Vincent. Martin McGuire est un peu étonné de la décision du nouveau DG Don Waddell. Dany Dubé estime que le nouvel entraîneur aura les pleins pouvoirs, ce que Vincent n'a pas eu.

«Quand on dit: 'On cherche un entraîneur avec de l'expérience'. Come on... Tu cherches plutôt un entraîneur avec lequel tu as déjà une relation. Waddell cherche quelqu'un avec qui la relation va être plus confortable». dit Dubé.

«Ce qui fait qu'un entraîneur perd sa job, c'est la relation de confiance qu'il a ou qu'il n'a pas avec le directeur général. Point à la ligne. Ça n'a rien à voir... absolument rien à voir avec la compétence de l'individu. Ce n'est que du relationnel.»

Dany Dubé

Martin et Dany sont aussi décus de la fin de l'aventure de Guy Boucher avec les Maple Leafs de Toronto.

On les écoute...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'était ce que le Canada avait besoin» -Antoine Roussel
«Il y a 12 000 clubs sportifs en Norvège» -Philippe Gagnon
On fait le bilan de la journée des Jeux de Milan
Comment Félix Pigeon est devenu patineur pour la Pologne
«Je suis tellement honoré que ces athlètes ont utilisé la chanson» -Jonathan Roy
Kaiden Guhle veut connaître une excellente fin de saison
«C'est vraiment magique» -Sébastien Brassard
«Nick Suzuki a vraiment répondu à l'appel de son entraîneur» -Dany Dubé
«Ma première étoile, c'est Jordan Binnington» -Stéphane Waite
«On a eu vraiment, vraiment peur: quel match de hockey!»-Jean-Michel Dufaux
«Les choix du Canada sont tombés en place» -Martin McGuire
«Je skie encore pratiquement deux heures par jour» -Pierre Harvey