Aller au contenu
Finale de la coupe Stanley

«Si les Oilers peuvent sauter sur Bobrovsky...» -Louis Domingue

«Si les Oilers peuvent sauter sur Bobrovsky...» -Louis Domingue
Sergei Brobrovsky a été retiré du match, saemdi soir. / Bruce Bennett/Getty Images

Le gardien Louis Domingue des Rangers de New York a pu mesurer de près la puissance des Panthers de la Floride qui disputent la finale de la coupe Stanley face aux Oilers d'Edmonton.

Les Rangers ont été éliminés par les Panthers plus tôt, durant les séries éliminatoires.

«Je pense que ça va être difficile pour les Oilers. Les Panthers sont résilients et ils continuent de jouer du gros hockey, match après match. Dès fois, tu manques ta première chance, mais je pense pas qu'ils vont manquer leur deuxième en Floride.»

Et que doivent faire les Oilers?

«Je pense qu'il faut que les Oilers sautent à la gorge des Panthers tôt dans le match, un peu comme ils ont fait dans le troisième match. Si les Oilers peuvent sauter sur un Bobrovsky qui peut potentiellement ne pas être sûr de lui même après s'être fait sortir d'un match, je pense que ça leur donne une chance. Rendu là, à 3-2,  ça commence à tourner en haut dans la tête.»

On écoute Louis Domingue...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«J’ai toujours gagné ma vie en étant passionné»: l'univers de Christian Sbrocca
Gardiens et surplus à l’attaque: «Un casse-tête s’en vient pour les Canadiens»
«Josh Anderson n'a plus sa place à 6 contre 5» -Antoine Roussel
Martin St-Louis compare sa fin de carrière à celle de Brendan Gallagher
«Le talent qu'on a dans le soccer québécois est débile !» -Rocco Placentino
«La décision va se prendre d'elle-même devant le filet» -Stéphane Waite
«Nos Québécois font bonne figure dans l'équipe canadienne» -Alex Agostino
«C'est impensable pour moi de sortir Brendan Gallagher de l'alignement»
«Jacob Fowler a une confiance qui déborde et qui transcende l'équipe»
Victoire historique du Canada à la Classique mondiale de baseball
«Quand tu gagnes, le mood est toujours bon!» -Mavrik Bourque
Martin Biron espère une série Canadiens-Sabres au printemps