Aller au contenu
Essais libre au Circuit Gilles-Villeneuve

Grand Prix: Lando Norris le plus rapide après la 1re séance

Grand Prix: Lando Norris le plus rapide après la 1re séance
Lando Norris, de McLaren, dans la pluie vendredi à Montréal. / La Presse Canadienne

Au micro de Philippe Cantin, Jeremy Filosa présente quelques faits saillants de la première séance des essais libres, marquée par la pluie, sur le circuit Gilles-Villeneuve.

Le Britannique Lando Norris de McLaren (1:24,435) a été le plus rapide lors de la première séance d'essais libres en vue du Grand Prix du Canada, vendredi, suivi par les deux représentants de Ferrari, soit Carlos Sainz (1:24,763) et Charles Leclerc (1:25,306).

Autres sujets abordés:

  • La pluie a aussi perturbé les activités sur la rue Crescent
  • Oilers-Panthers: la finale de la Coupe Stanley commence samedi à Sunrise en Floride
  • Deuxième duel de l’histoire entre le Canada et la France vendredi après-midi à Bordeaux

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Les Jays sont mieux préparés pour Yamamoto» -Jeremy Filosa
De l'émotion à l'état pur
La défensive des Blue Jays brille de tous ses feux
«Ohtani contre Guerrero, c'est un moment de sport» -Mario Langlois
Le Comité olympique canadien s'attend à de bons résultats
«Vladimir Guerrero jr. fait tout pour donner une chance à son équipe de gagner»
«Je ne peux pas faire autrement que de prendre pour les Blue Jays»
Des revenus colossaux à venir
Martin St-Louis est-il à blâmer, lui aussi?
Des centaines de journalistes internationaux présents à Toronto
Parties de poker truquées et paris sportifs : deux gros scandales dans la NBA
La fièvre des Blue Jays et la sélection - ou pas - de Lane Hutson
Blue Jays en Série mondiale: des billets hors de prix pour assister aux matchs