Aller au contenu
Essais libre au Circuit Gilles-Villeneuve

Grand Prix: Lando Norris le plus rapide après la 1re séance

Grand Prix: Lando Norris le plus rapide après la 1re séance
Lando Norris, de McLaren, dans la pluie vendredi à Montréal. / La Presse Canadienne

Au micro de Philippe Cantin, Jeremy Filosa présente quelques faits saillants de la première séance des essais libres, marquée par la pluie, sur le circuit Gilles-Villeneuve.

Le Britannique Lando Norris de McLaren (1:24,435) a été le plus rapide lors de la première séance d'essais libres en vue du Grand Prix du Canada, vendredi, suivi par les deux représentants de Ferrari, soit Carlos Sainz (1:24,763) et Charles Leclerc (1:25,306).

Autres sujets abordés:

  • La pluie a aussi perturbé les activités sur la rue Crescent
  • Oilers-Panthers: la finale de la Coupe Stanley commence samedi à Sunrise en Floride
  • Deuxième duel de l’histoire entre le Canada et la France vendredi après-midi à Bordeaux

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les Roses: «Le meilleur soccer du Québec se joue au Stade Boréale en ce moment»
Martin St-Louis se demandait si le CH allait obtenir un point
Les Canadiens essaient de comprendre ce qui s'est produit
«J'ai appris à me faire confiance» -Olivier Dion
«Dans cette catégorie, il était pas mal seul» -Martin McGuire
Un nouveau chandail pour les Canadiens
«Le CH a gagné sur toute la ligne pendant ce voyage»
Mbilli vs Alvarez: le combat de boxe de l'année du côté de Riyad
Jakub Dobeš sera dans le filet des Canadiens à Dallas
15 joueurs des Alouettes nommés dans l'équipe d'étoiles de l'Est
Jeu de Fowler: «C'est lui qui donne le ton actuellement»
Le CF Montréal aurait mis fin au tournage d'un documentaire sur le club