Aller au contenu
Manchettes sportives avec Jeremy Filosa

Les Panthers en finale pour une deuxième année consécutive

Les Panthers en finale pour une deuxième année consécutive
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Avec plus de 4825 km qui sépare les villes de Fort Lauderdale et d'Edmonton, jamais deux finalistes de la Coupe Stlaney n'auront été aussi éloignés géographiquement dans l'histoire de la Coupe Stanley.

Écoutez le chroniqueur Jeremy Filosa aborder au micro de Patrick Lagacé les forces et les faiblesses des équipes finalistes pour la Coupe Stanley.

Autre sujet abordé :

  •  Les victoires de Leyla Ferrandez et Novak Djokovic à Roland-Garros

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le CH a gagné sur toute la ligne pendant ce voyage»
Mbilli vs Alvarez: le combat de boxe de l'année du côté de Riyad
15 joueurs des Alouettes nommés dans l'équipe d'étoiles de l'Est
Jeu de Fowler: «C'est lui qui donne le ton actuellement»
Le CF Montréal aurait mis fin au tournage d'un documentaire sur le club
Jacob Fowler devant le filet face aux Blues
Travaux urgents sur le Stade olympique: aucun retard prévu pour le nouveau toit
Séries: «Les Devils sont un autre club dans les jambes des Canadiens»
Sophie Banford et l'évolution de l'édition au Québec