Aller au contenu
Crise au CF Montréal

«Ce sont deux départs en moins d'un mois » -Kevin Dupont

«Ce sont deux départs en moins d'un mois » -Kevin Dupont
Le CF Montréal / La Presse Canadienne

La crise sévit toujours au sein du club de foot montréalais. Après le départ d'Olivier Renard, c'est autour de Vassili Cremanzidis, directeur sportif adjoint, de quitter la direction de l'organisation. 


Écoutez les explications de Kevin Dupont sur le départ de Vassili Cremanzidis au micro de Patrick Lagacé. 

«Il y a plusieurs questions qui commencent à se poser en se demandant s'il y a un problème un peu plus haut. Et ce problème-là, est-ce que c'est au niveau de la présidence? Est-ce que c'est au niveau du propriétaire? Il y a eu beaucoup de pourparlers dans les dernières semaines.»

Kevin Dupont

Autres sujets abordés:

  •  Alexis Lafrenière des Rangers de New York se distingue
  •  L'Alliance de Montréal de basketball accueille les Stingers d'Edmonton pour son premier match à domicile, avec une mission de rendre le basketball accessible
  • Félix Auger-Aliassime et Leylah Fernandez avancent au troisième tour à Roland-Garros
  • La performance de Maude-Aimée Leblanc à l'Omnium féminin des États-Unis

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Jérémie Rainville a l'esprit d'un poisson rouge pour garder espoir
«Dobes est enfermé dans sa bulle aujourd'hui» -Martin McGuire
«Il faut se sortir de cette torpeur-là» -Meeker Guerrier
«Le Canadien a atteint une certaine maturité» -Meeker Guerrier
«J'ai l'impression qu'on a vu les Sabres qu'on attendait» -Meeker Guerrier
«C'est un mouvement, c'est beau à voir et c'est bon pour le Québec»
«Chaque match de plus en séries, c'est un cadeau pour l'industrie touristique»
Les Sabres auront le couteau entre les dents
«Il y a une euphorie»: la police aux aguets lors des matchs du CH
Un but entièrement québécois pour les Canadiens en séries
«C'était complètement fou, la frénésie totale» -Michel Lacroix
«Tant que le Canadien n'a pas perdu à domicile, on n'est pas dans le trouble»
Les Canadiens «ne sont pas ébranlés» -Martin McGuire