Aller au contenu
Les déclarations de Brad Marchand

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
Brad Marchand, des Bruins de Boston / Joel Auerbach/Getty Images

Le deuxième tour éliminatoire des séries de la Ligue nationale de hockey se poursuit, jeudi soir, avec deux rencontres.

Martin McGuire et Dany Dubé viennent commenter les séries au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

D'entrée de jeu, le groupe se penche sur les déclarations de Brad Marchand, des Bruins de Boston, qui a dit que dans les séries éliminatoires, les joueurs tentent de faire mal, voire, de blesser leurs adversaires.

«C'est vrai que Brad Marchand dit parfois vraiment tout haut ce qu'il pense. Puis, je pense qu'il a le coffre pour faire ça. C'est un joueur qui a un statut dans la LNH. Puis de toute façon, il le fait. (...) C'est Brad Marchand. Je ne suis pas surpris», note Martin McGuire.

«Je pense qu'il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement», affirme pour sa part Dany Dubé.

«Il s'incrimine lui-même. Il se place dans une position où si jamais il blesse un joueur, il essaiera à quiconque de faire croire que c'était un accident et ça ne passera pas. Ça, c'est la première chose. Puis, deuxièmement, Brad Marchand ne peut pas parler pour le reste de la ligue. Lui, il a joué, à ce que je sache, juste pour les Bruins de Boston. Il ne peut pas affirmer que la plupart des joueurs veulent blesser l'adversaire.»

Dany Dubé

«Il y a certains joueurs qui veulent blesser lorsqu'ils frappent, ils veulent faire mal, ça c'est sûr, mais au point de dire qu'ils veulent blesser l'adversaire, là, je trouve que c'est un peu exagéré. Je trouve que c'est très déplacé de dire quelque chose comme ça.»

Écoutez Martin, Dany et Mario.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Alouettes: «C'était une mauvaise prestation défensive, assurément»
«Je ne peux pas envisager une défaite» -Etienne Boulay
Les clés des Roughriders pour vaincre les Alouettes
L'envers du décor: la fierté et la gestion des blessures
L'état de Davis Alexander et les clés de la victoire
Ça sent la coupe, avec Claude Legault
Davis Alexander: prêt physiquement et émotionnellement
Zachary Bolduc aura-t-il sa chance au centre du troisième trio?
«Trevor Harris n'est pas un quart des grandes occasions» -Jean-Philippe Bolduc
Le Rocket s'incline contre une équipe qui venait de subir huit revers
Juraj Slafkovsky s'était éloigné de son identité
«Au football, tu veux protéger ton quart-arrière» -Sean Thomas Erlington