Aller au contenu

Lane Hutson sous contrat avec les Canadiens

Lane Hutson sous contrat avec les Canadiens
Lane Hutson a signé un contrat de 3 ans avec le CH. / Richard T. Gagnon/Getty Images

Les Canadiens de Montréal ont mis sous contrat le jeune défenseur Lane Hutson pour une durée de trois ans.


Écoutez les manchettes sportives de Jeremy Filosa au micro de Patrick Lagacé.


«Il s'avère vraiment un des plus beaux jeunes espoirs de l'organisation. Ce qu'on nous dit, c'est que Lane Hutson, normalement, devrait prendre la fin de semaine pour organiser ses choses et devrait rejoindre le Canadien dès lundi à Détroit», explique Jeremy Filosa.

Aussi dans ce segment:

  • L'attaque à la hausse dans la Ligue nationale de hockey;
  • Match d'ouverture du CF Montréal.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Objectivement, c'est un des plus grands événements sportifs au monde»
Mondiaux de cyclisme à Montréal: quelles sont les épreuves à surveiller?
Un ménage à trois chez les gardiens du Canadien?
Mario Cecchini et son bégaiement: «J'ai reçu plus de 1000 messages»
Le début de saison de hockey mineur menacé par un bogue informatique
«Chris Kreider, c'est 6'3" et 230 lb de bonheur que tu amènes dans l'équipe»
«Son expérience de 155 parties en séries, ça vaudra beaucoup plus que 2,15 M$»
Le Belge Remco Evenpoel vainqueur du Grand Prix cycliste de Québec
«Si tu as quelque chose à montrer, montre-le maintenant» -Martin McGuire
Montréal toujours dans la course à l'expansion de la MLB
La Russie vers un retour au Championnat mondial junior?