Aller au contenu
Championnat du monde de hockey féminin

«On travaille les quelques éléments encore manquants»

«On travaille les quelques éléments encore manquants»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Le Championnat du monde de hockey féminin se poursuit et les Canadiennes affronteront les joueuses de la Tchéquie.

Danièle Sauvageau discute, dimanche au micro de Jérémie Rainville, de la situation de l'équipe canadienne dans le cadre de cette rencontre.

«Ce n’est pas le défi de la vie, mais dans un championnat du monde, il faut continuer à progresser. Le premier match, les Canadiennes l'ont remporté et ensuite, ont joué quand même un bon match contre la Suisse. Maintenant, on travaille les quelques éléments qui sont encore manquants.»

Danièle Sauvageau

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports week-end

Les événements spectacles, les Celtics et les paris sportifs
Des triomphes pour les Steelers, les Patriots et les Jaguars
«Ça ne serait pas méchant que Dobes fasse un petit séjour à Laval»
«Si les séries commencent demain, je mets Fowler devant le filet» -José Théodore
Tirs de barrage: «Pourquoi le Canadien met toujours Nick Suzuki?» -Tony Marinaro
Avec qui Phillip Danault va-t-il jouer?
«Le 87 ne s'en va nulle part» -Dany Dubé
Le CH rapatrie Phillip Danault: «Un renfort d'expérience immédiat»
Ludovick Bourgeois: l'héritage des BB et la passion du hockey
Michael Hage: de l’Université du Michigan au Mondial de hockey junior
La «business» du hockey: Letang commente l'avenir du noyau des Penguins
CH: «C'est une équipe qui se cherche, en train de se définir» -Mario Langlois
Rénover le Stade en permanence: le plan du Parc olympique
Les Canadiens en fin d'année: bâtir un «coussin» avant le tunnel de janvier