Aller au contenu

Cole Caufield, encore absent de l’entraînement

Cole Caufield, encore absent de l’entraînement
Cole Caufield / Bruce Bennett/Getty Images Sport

Cole Caufield était encore absent de l’entraînement des Canadiens de Montréal, mardi matin.

Écoutez les manchettes sportives avec Alexandre Pratt au micro de Patrick Lagacé.

C’est la troisième fois cette semaine que l’ailier du Canadien rate un entraînement. 

Aussi au menu: 

  • Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a décidé de ne pas réduire la suspension de Morgan Rielly.
  • Échecs: Jamais un enfant de moins de neuf ans n’avait battu un grand-maître aux échecs dans un tournoi officiel. Leonid Ivanovic, de la Serbie, est devenu le plus jeune à le faire.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Florian Xhekaj rappelé par les Canadiens
L'évolution de la LPHF va se poursuivre
«Les gardiens ont l'air complètement déstabilisés» -Stéphane Waite
Montembeault retiré du match : «J'ai senti la confiance se dégonfler»
Les Canadiens et les statistiques avancées
Le Canadien sauve un point, grâce aux changements de trios
Une nouvelle étude sur le corps féminin en situation sportive
«Quel match pour Lane Hutson!» -Meeker Guerrier
Les Alouettes étaient tout près de créer l'égalité
La Major League Soccer passera à un calendrier hivernal dès 2027
«On a besoin d'une grande performance de Davis Alexander»
Les Canadiens tenteront de renouer avec la victoire face aux Stars
Kim Clavel sera la fée des étoiles