Aller au contenu
2e départ pour Montembeault

«Il méritait d'être numéro un» -Maxim Lapierre

«Il méritait d'être numéro un» -Maxim Lapierre
Samuel Montembeault / Minas Panagiotakis/Getty Images

Samuel Montembeault a un nouveau contrat en poche et il disputera un deuxième match de suite, demain, au Centre Bell.

Les deux éléments sont liés?

L'animateur Mario Langlois, aux Amateurs de sports, en discute avec Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, de la Poche bleue.

«Il a performé à un haut niveau et il méritait d'être le gardien numéro un. Est-ce qu'il est vraiment gardien numéro un parce qu'il a un deuxième départ? Je ne le sais. D'un autre côté, on n'est pas loin d'une place en séries», note Lapierre.

«On n'a pas le choix. On va devoir prendre une décision à un moment donné sur qui va partir. Mais on veut s'assurer que Montembeault peut-être ce gardien qui va nous emmener plus loin, vers les séries éliminatoires», souligne Guillaume Latendresse.

Autres sujets de discussion:

  • Le match à venir contre les Kings
  • Le réveil d'Anderson, la progression de Slafkovsky
  • Une course vers les séries: illusion ou réalité?
  • Arber Xhekaj à Laval
  • Le retour de Jacques Matin avec les Sénateurs

On les écoute...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Faire un roulé d'un pied pour faire la coupure» -Joey Savoie
«Je voulais former un champion du monde» -Russ Anber
«On a hâte de voir ce que Simon peut nous donner» -Daniel Brière
Un prodige nommé Jacob Misiorowski
«Tu ne peux pas juger un gardien juste sur une saison» -Arpon Basu
«J'étais tellement heureux de voir mon Mbappé m'offrir deux buts»
La France fait son entrée avec une victoire contre le Sénégal
«C'est la victoire d'une façon de faire» -Antoine Roussel
«C'est l'un des plus grands exploits de l'histoire» -Vincent Destouches
«Le gars qui était sur le banc avait gagné la coupe» -Dany Dubé
«Joey a eu un départ vraiment en force» -Daniel Langevin