Aller au contenu
Le travail de consolidation s'amorce

Les Alouettes prolongent le contrat de Cody Fajardo

Les Alouettes prolongent le contrat de Cody Fajardo
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Le quart des Alouettes de Montréal, Cody Fajardo, joueur le plus utile de l'équipe lors de la finale de la Coupe Grey, prolonge son association avec le club montréalais.


Écoutez la chronique de Jeremy Filosa au micro de Patrick Lagacé.


Parmi les autres nouvelles, tout porte à croire que le ménage à trois a pris fin devant le filet des Canadiens.

Martin St-Louis a confirmé que Samuel Montembeault allait obtenir un deuxième départ consécutif, jeudi soir, face aux Kings de Los Angeles.

Parlant des Canadiens, le propriétaire Geoff Molson voudrait que son équipe joue des matchs en France.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

L'attitude exemplaire des laissés-pour-compte saluée chez les Canadiens
«C'est maintenant ou jamais pour le CH» -Meeker Guerrier
«Ce qui va changer quelque chose, c'est quelques bonnes sorties de zone»
«Le Canadien, c'est épouvantable» -Michel Bergeron
Enhanced Games: une compétition où le dopage est permis et encouragé !
«Je me suis dit: ''On a un avion, on a les billets, on le fait!"»
«Les Canadiens ont montré qu’ils sont toujours capables de rebondir»
Martin St-Louis n'était pas en Caroline du Nord cet après-midi
Une deuxième chance de mettre la main sur la Coupe Walter pour la Victoire
Hockey féminin: vers une expansion majeure pour la LPHF
Grand Prix de F1: le transport collectif à l'honneur à Montréal
Jérémie Rainville a l'esprit d'un poisson rouge pour garder espoir