Aller au contenu
À deux points du Lightning

Les Canadiens encore compétitifs: «C'est définitivement une surprise»

Les Canadiens encore compétitifs: «C'est définitivement une surprise»
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Même s'ils sont en reconstruction et qu'ils ont perdu les services de joueurs importants en raison des blessures, les Canadiens sont non seulement compétitifs, mais ils sont à deux points de la dernière place donnant accès aux séries. 

«C'est définitivement une surprise. Surtout quand on regarde l'alignement du Canadien, c'est à peu près le tiers des joueurs qui, en temps normal, si l'équipe était en santé, seraient probablement à Laval et non à Montréal.»

Jeremy Filosa

Autres sujets:

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Jérémie Rainville a l'esprit d'un poisson rouge pour garder espoir
«Dobes est enfermé dans sa bulle aujourd'hui» -Martin McGuire
«Il faut se sortir de cette torpeur-là» -Meeker Guerrier
«Le Canadien a atteint une certaine maturité» -Meeker Guerrier
«J'ai l'impression qu'on a vu les Sabres qu'on attendait» -Meeker Guerrier
«C'est un mouvement, c'est beau à voir et c'est bon pour le Québec»
«Chaque match de plus en séries, c'est un cadeau pour l'industrie touristique»
Les Sabres auront le couteau entre les dents
«Il y a une euphorie»: la police aux aguets lors des matchs du CH
Un but entièrement québécois pour les Canadiens en séries
«C'était complètement fou, la frénésie totale» -Michel Lacroix
«Tant que le Canadien n'a pas perdu à domicile, on n'est pas dans le trouble»
Les Canadiens «ne sont pas ébranlés» -Martin McGuire