Aller au contenu
Philippe Léger, expert en politique

Descente de la CAQ dans les sondages

Descente de la CAQ dans les sondages
Philippe Léger / Cogeco Média

Une solide baisse dans les intentions de vote pour le parti de François Legault, qui se retrouve désormais en deuxième place derrière le Parti Québécois. Cette descente, qui a commencé au printemps dernier lorsque la CAQ a reculé sur le dossier du troisième lien : ce recul a miné la confiance des québécois envers le gouvernement.

La CAQ a couru après le trouble depuis un an, depuis la ré-élection en octobre 2022. En politique, le trouble vient à toi, des fois certains politiciens ont tendance à courir après le trouble puis à sauter dedans...

Ce manque de confiance envers la Coalition Avenir Québec profite grandement au Parti Québécois, mené par un Paul St-Pierre Plamondon digne de confiance qui inspire de plus en plus les électeurs. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!Abonnez-vous à l’infolettre du 96.9 CKOI!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Conflit Iran-Israël - On en est où ?
Patrick Marsolais nous présente les nouveaux épisodes de son balado
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à