Aller au contenu
Philippe Léger, expert en politique

Descente de la CAQ dans les sondages

Descente de la CAQ dans les sondages
Philippe Léger / Cogeco Média

Une solide baisse dans les intentions de vote pour le parti de François Legault, qui se retrouve désormais en deuxième place derrière le Parti Québécois. Cette descente, qui a commencé au printemps dernier lorsque la CAQ a reculé sur le dossier du troisième lien : ce recul a miné la confiance des québécois envers le gouvernement.

La CAQ a couru après le trouble depuis un an, depuis la ré-élection en octobre 2022. En politique, le trouble vient à toi, des fois certains politiciens ont tendance à courir après le trouble puis à sauter dedans...

Ce manque de confiance envers la Coalition Avenir Québec profite grandement au Parti Québécois, mené par un Paul St-Pierre Plamondon digne de confiance qui inspire de plus en plus les électeurs. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Debout les Comiques

Débat: Référendum au Québec : qui dira oui ou qui dira non?
Oreilles, nez, front, ces poils improbables qu'on a tous!
Un mensonge de neuf mois devient incontrôlable
Vol éclair au Louvre : les voleurs défient toute la sécurité
Gros week-end pour nos Comiques!
Débat: Faux poils, mamelons décorés, jusqu’où la mode peut-elle aller?
La mère de Martin St-Louis ne voulait pas que son fils vienne à Montréal
Des clients exigent beaucoup trop des employés