Aller au contenu
Les Alouettes champions

«On était classés 10e, même s'il n'y a que neuf équipes» -David Côté

«On était classés 10e, même s'il n'y a que neuf équipes» -David Côté
Mario Langlois / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey, dimanche, à Hamilton, à la suite d'une victoire de 28-24 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Moins de 24 heures après le huitième triomphe de leur histoire au football canadien, joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'équipe défilent au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de Sports.

David Côté

Sur le triomphe: «C'est incroyable, le sentiment d'accomplissement.»

Sur la saison: «Je m'amuse à dire qu'on était classés 10e, même s'il n'y a juste que neuf équipes dans la ligue.»

Sur la poussée victorieuse: «Je me préparais potentiellement à faire un placement pour égaler le match si on ne se rendait pas à la zone des buts. Donc, je n'ai pas vu la séquence. J'ai su qu'on a scoré quand le banc a explosé.»

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

L'improbable victoire de l'Anglais Aaron Rai
«Les moins de 30 ans n'ont jamais vécu ça» -Alexandre Pratt
Partie remise pour la Victoire
«Le prochain contrat de Dobes, il va être de combien?» -Tony Marinaro
«Je ne suis pas convaincu qu'Andersen va être aussi bon» -Dany Dubé
Les gardiens lors du septième match: avantage Canadiens
«C'est mettre les chances de notre bord de marquer le 1er but ce soir» -Roussel
Le niveau élevé de concentration de Jakub Dobes
«Nos défenseurs sont bien meilleurs que les leurs»»
Canadiens: «Ce n'est pas une équipe affectée émotivement»
«J'ai été capable de remonter toutes les filles» -Audrey Leduc
«C'est à l'avantage numérique de dicter le ton» -Antoine Roussel
«C’est énorme pour notre équipe» -Danièle Sauvageau