Aller au contenu
Les Coyotes et les Kings en Australie

«Ça a été incroyable» -André Tourigny

«Ça a été incroyable» -André Tourigny
André Tourigny, à Melbourne, en Australie / Getty Images/Josh Chadwick

Les Coyotes de l'Arizona et les Kings de Los Angeles ont disputé deux matchs en Australie ces derniers jours, une première pour la Ligue nationale de hockey.

Au micro de l'animateur Mario Langlois, l'entraîneur-chef des Coyotes, André Tourigny, parle avec enthousiasme de ce voyage pas comme les autres.

«Ça a été incroyable! Tous les souvenirs ont été vendus. Ils ont manqué d'alcool dans les estrades. C'était plein. C'était un grand succès. Ça, c'est pour le match...

«Pour nous, c'était le fun de jouer des matchs de la Ligue nationale. Les Kings avaient leur alignement complet. Nous aussi. L'intensité était à un niveau supérieur. Ça ressemblait à des matchs de saison.

«Et ça a été bon pour voir des choses différentes. Même une affaire comme aller au zoo. Du vois des choses que tu ne vois pas au zoo de Granby..»

On écoute André Tourigny...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Victoire italienne au hockey féminin: «On s'est présenté en étant underdogs»
Jeux de Milan: «Il y a une belle atmosphère ici» -Jean-Michel Dufaux
Carrière de Valérie Maltais: «C'est 5 840 jours à donner le meilleur de soi-même»
«Ce n'est pas un Super Bowl qui va passer à l'histoire pour avoir été spectaculaire»
Ça sent la coupe, avec Tony Marinaro!
Super Bowl: le match tant attendu avec deux équipes en santé
Échanges dans la NBA: virage jeunesse aux Clippers et Bennedict Mathurin change d'adresse
«C’est avec un gars comme Suzuki que tu gagnes la Coupe Stanley»
1447 jours d'attente: les athlètes canadiens prêts pour l'Italie