Aller au contenu
Un match avec une saveur particulière

«Wilfried Nancy va y aller avec son alignement A+» -Jeremy Filosa

«Wilfried Nancy va y aller avec son alignement A+» -Jeremy Filosa
Wilfried Nancy / Photo : Brad Smith/ISI Photos/USSF / Contributeur / Getty Images Sport / Images Sport

Le CF Montréal retrouvera son ancien entraîneur Wilfried Nancy et le Crew de Columbus samedi, au Stade Saputo.

Il faut s'attendre à ce que Nancy présente un alignement A+ pour cet affrontement émotif, estime Jeremy Filosa, qui aborde le sujet vendredi, à l'émission Les amateurs de sports.

Écoutez Jeremy Filosa mettre la table en prévision du retour à Montréal de Wilfried Nancy avec le Crew de Columbus...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On peut être pour la rénovation du stade et être pour les autres enjeux»»
«Il faut que le sport soit un levier social pour les jeunes» -Yves Boisvert
Davis Alexander et Tyson Philpot sont-ils des joueurs générationnels?
Une annonce qui assure la présence du CF Montréal à long terme?
«Un rôle qui gruge l'énergie: c'est tellement d'anxiété» -André Roy
Le débat sur le plus grand joueur de tous les temps sera clos
Un coup sûr pour Otto Lopez au match des étoiles
«Du jour au lendemain, il y a un appétit pour la gymnastique et l'athlétisme»
«L'Angleterre s'est auto-infligée cette défaite» -Vincent Destouches
«L'Argentine a trouvé le moyen de jouer avec de la personnalité» -Marcuzzi
Luc Brodeur-Jourdain: de «Monsieur Insignifiant» à champion de la Coupe Grey
Tour de France: Pogačar sonne l'alarme sur la chaleur extrême
Le concours de coups de circuit en MLB est-il encore intéressant?
L'Armada de Blainville-Boisbriand vendue à un investisseur américain