Aller au contenu
Omnium de golf du Québec

«J'étais peut-être plus nerveux qu'à l'habitude» -Joey Savoie

«J'étais peut-être plus nerveux qu'à l'habitude» -Joey Savoie
Joey Savoie / Minas Panagiotakis/Getty Images

Le golfeur Joey Savoie a connu trois rondes exceptionnelles (68-65-64) avant de céder du terrain lors de la ronde ultime de l'Omnium du Québec, dimanche, sur les allées du club Château Bromont.

Lors de cette épreuve du circuit de la PGA canadienne, il a rapporté une dernière carte de 73 pour conclure à -10, au 19e rang.

«J'ai eu un début de partie plus difficile que les autres journées (deux bogeys pour partir). J'ai parti plus nerveux qu'à l'habitude», disait-il, lundi soir, admettant qu'il lui a fallu deux ou trois trous pour se calmer.


Écoutez Jérémie Rainville qui discute avec le golfeur québécois Joey Savoie et de sa performance sur les allées et les verts du Château Bromont.


«En général, je suis très content de ma semaine, j'étais dans la course une bonne partie du tournoi, il y avait une belle ambiance au Château Bromont. Il y avait plein de gens, plein de spectateurs qui sont venus voir l'événement. C'est une belle expérience pour moi d'être dans la course, du moins pour trois rondes. Cela m'aurait quand même pris un 61 pour égaliser le meneur Davis Lamb, qui est en feu, qui a gagné les deux derniers tournois du circuit.»

Joey Savoie

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»
De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre