Aller au contenu
Manchettes sportives

Deux finales sportives pour la grande région de Miami

Deux finales sportives pour la grande région de Miami
Jimmy Butler du Heat de Miami. / Getty Images/Maddie Meyer

La grande région de Miami vivra deux finales sportives, soit celle de la NBA avec le Heat de Miami face aux Nuggets de Denver et celle des Panthers de la Floride face aux Golden Knights de Las Vegas. 

Jeremy Filosa discute avec Philippe Cantin de ces deux séries qui, pour le bonheur des amateurs de sport, ne se déroulent pas le même soir.  

«La finale de la NBA débutera jeudi soir, la LNH samedi soir. La série finale de la NBA se terminera au plus tard le 18, la LNH le 19.», précise Jeremy Filosa.

Autres sujets : 

  • Les Remparts de Québec jouent pour la forme 
  • Quelques résultats à Roland-Garros
  • Le film Air 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Le Canadien a atteint une certaine maturité» -Meeker Guerrier
«J'ai l'impression qu'on a vu les Sabres qu'on attendait» -Meeker Guerrier
«C'est un mouvement, c'est beau à voir et c'est bon pour le Québec»
«Chaque match de plus en séries, c'est un cadeau pour l'industrie touristique»
Les Sabres auront le couteau entre les dents
«Il y a une euphorie»: la police aux aguets lors des matchs du CH
Un but entièrement québécois pour les Canadiens en séries
«C'était complètement fou, la frénésie totale» -Michel Lacroix
«Tant que le Canadien n'a pas perdu à domicile, on n'est pas dans le trouble»
Les Canadiens «ne sont pas ébranlés» -Martin McGuire
Canadiens: «repartir à zéro» pour oublier la défaite à Buffalo
1er match à Buffalo: «Dès la fin de la 3e j’ai tout de suite acheté les billets»
La ligne de vêtements du Circuit Gilles-Villeneuve