Aller au contenu
Trimomphe canadien au Championnat mondial

«La victoire goûte toujours aussi bon» -Pierre-Olivier Joseph

«La victoire goûte toujours aussi bon» -Pierre-Olivier Joseph
Pierre-Olivier Joseph (7) travaille fort devant le filet de Samuel Montembeault en finale du Championnat mondial à Tampere, en Finlande, dimanche. / AP Photo / Pavel Golovkin

«Les 30 dernières secondes, je ne pouvais pas me retenir de célébrer au banc du Canada».

Pierre-Olivier Joseph exprime la joie qui l'habite au lendemain de la victoire canadienne contre l'Allemagne en finale du championnat mondial de hockey à Tempere, en Finlande.


Écoutez l'entretien avec Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports,lundi soir.


Autres sujets traités :

  • Sa relation avec Samuel Blais, Samuel Montembeault et Joe Veleno.
  • Son année avec les Penguins de Pittsburgh.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

La passion de l'humour, de la musique et des Canadiens
Le manque de robustesse des Canadiens et les ennuis des gardiens
«On essaie de deviner les lancers au lieu de réagir» -Stéphane Waite
«Notre objectif final se joue samedi» -Marco Iadeluca
LeBron James a fait un retour avec les Lakers
Une première participation en 52 ans pour Haïti
«Le métro de Montréal aurait pu passer entre ses jambes» -José Théodore
«Il ne nous a pas manqué grand-chose: on n’a juste pas été opportunistes»
«Mike Matheson, c'est le joueur le plus utilisé de la Ligue nationale»
Le Canadien sauve un point, mais la crise de confiance des gardiens persiste
Alexander se blâme: «J'ai joué le pire match de ma carrière»